CultureInternational

Star Academy : Axel réagit à la présence de sa mère après son coming-out



Ce vendredi 15 décembre 2023 sur la scène TF1, Axel a été sauvé face à Clara. Le jeune homme avait fait une belle prestation sur Don’t stop me now de Queen. Il est revenu plus tard sur son interprétation et sur la présence de sa maman dans le public.

Ils étaient treize le 4 novembre dernier, ils ne sont plus que sept encore en lice au château de Dammarie-les-Lys. La compétition pour décrocher la victoire de la Star Academy bat son plein et ce vendredi 15 décembre 2023, un nouvel académicien a quitté la compétition. Pour cette soirée exceptionnel, six élèves étaient nominés. Pierre, Julien, Candice, Djebril, Clara et Axel ont dû tout donner sur la scène pour sauver leur peau.

Derrière ce sauvetage se cachait une grande récompense : faire partie des membres de la tournée de la Star Academy aux côtés d’Héléna et Lénie, immunisées cette semaine par leurs professeurs. Du côté des spectateurs, les spéculations sont allées bon train pour savoir qui quitterait l’aventure. Les soutiens en masse ont afflué pour Pierre, le grand favori de l’émission, tandis que Djebril figurait parmi les derniers candidats sauvés. La sentence est finalement tombée. À la grande surprise du public et des académiciens, Clara a quitté l’aventure ce vendredi 15 décembre.

« Elle reconnaît qui je suis »

Le coeur d’Axel a dû battre à la chamade. Tout se jouait entre lui et Clara, à la fin, et il était persuadé de ne pas faire partie de la tournée. Mais sa prestation sur Don’t stop me now de Queen a finalement su plaire aux téléspectateurs qui souhaitent le voir poursuivre l’aventure. Dans le public, il a également vu que sa mère était présente. Karima Charni a souhaité le faire réagir à ce sujet pour savoir si ça lui avait fait du bien de voir sa mère.

Le jeune homme qui a fait son coming-out a déclaré : « Ca m’a fait du bien parce que je pensais la voir au prime d’avant et je sais pas trop l’histoire, mais je sais qu’elle n’était pas là. J’avais peur qu’on ne me reconnaisse pas forcément en tant qu’artiste ou juste qu’elle ait peur pour moi », a-t-il commencé par confesser. Mais il a vu qu’elle avait « [son] prénom, un coeur qui était colorié avec certaines couleurs [LGBT, NDLR] qui [lui] ont fait très plaisir ». En ce sens Axel ajoute : « Elle reconnaît qui je suis, elle reconnaît l’artiste que je veux devenir et d’avoir le soutien de ses parents c’est quelque chose de très important pour moi ». Lui qui en a manqué plus jeune a déclaré que ça lui faisait beaucoup de bien. Des confidences qui ont touché la maman aux larmes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp