à la uneCultureInternational

il ne reste plus que 3 jours au gagnant français pour réclamer son argent


Il faut avoir beaucoup de chance pour remporter de l’argent à un jeu de hasard et énormément de déveine pour gagner une certaine somme… et passer à côté de son gain ! Pourtant, chaque année, c’est ce qui arrive à deux à trois joueurs en moyenne, comme le rapporte la FDJ. 

Mais alors, comment cela est-il possible ? Après avoir joué, il arrive que certains joueurs perdent leur billet, se le fassent voler, ou ne se rendent pas compte qu’ils ont gagné et ne réclament pas leur gain à temps. Dans ce cas, le leader français des jeux d’argent et de hasard ne peut leur restituer leur gain…

En Haute-Garonne, un gagnant à l’Euromillions ne se fait pas connaître et risque de perdre son gain

Et c’est justement ce qu’il risque de se produire pour ce joueur ayant validé son reçu de jeu en Haute-Garonne, pour le tirage du mardi 29 août. Depuis qu’il a remporté un million d’euros, le principal intéressé ne s’est pas fait connaître et son gain risque de lui passer sous le nez…

En effet, le temps est compté ! Comme le veulent les règles du jeu de hasard, les gagnants ont toujours un délai de 60 jours pour réclamer leur argent. Une fois l’échéance passée, le gain pourra être “remis en jeu sous forme de cagnotte exceptionnelle, par exemple”, comme le précise la FDJ, qui a l’habitude d’être confrontée à ce genre de situation.

Euromillions : l’échéance approche pour ce gagnant, le code de son bulletin dévoilé

En ce qui concerne le gagnant de Haute-Garonne, la date limite approche à grands pas ! Le décompte est lancé et s’arrêtera le vendredi 27 octobre prochain à 23h59 précises. À quelques jours de cette deadline, la FDJ lance un avis de recherche. L’objectif étant de retrouver le gagnant avant qu’il ne soit trop tard…

Le code du bulletin concerné, dont le propriétaire est activement recherché, est le GM 852 9393. “Le gagnant, s’il se reconnaît, peut appeler le service client de la FDJ au 09 69 36 60 60, qui le mettra en contact avec les équipes Accompagnement et Expérience Gagnants”, a indiqué la société anonyme française.

À lire également :

Le dernier gagnant My Million retrouvé in extremis 

À ce stade, tous les espoirs sont encore permis. Effectivement, le dernier avis de recherche lancé par la FDJ avait porté ses fruits. En septembre dernier, un gagnant avait ainsi donné signe de vie de justesse, encaissant par la même occasion les un million d’euros qu’il avait remportés quelques semaines plus tôt.

Tout comme le gagnant de Haute-Garonne, lui aussi avait joué au jeu My Million, associé à l’Euromillions, qui “prévoit le tirage au sort d’un code gagnant parmi l’ensemble des codes attribués en France” tous les mardis et vendredis, comme le rappelle la FDJ dans un communiqué.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp