CultureInternational

Star Academy 2023 : qui a quitté l’aventure ce vendredi 17 novembre ?



Ce vendredi 17 novembre, après un prime sur la thème de l’enfance, les trois nominés Lola, Marie-Maud et Victorien ont été appelés pour savoir qui quittait l’aventure. Le verdict est tombé et c’est bien triste…

C’est un vendredi soir peu ordinaire. Sur la scène de TF1, c’est la Star Academy qui a fait vibrer les internautes durant la soirée. Le troisième prime était anticipé en raison d’un autre événement prévu samedi soir : le match de l’équipe de France de football contre Gibraltar. La compétition continue donc au château de Dammarie-lès-Lys. Après des évaluations anticipées sur le thème de l’enfance, trois académiciens ont été nominés. Si le choix n’a pas été facile, en raison des notes très serrées, c’est Lola, Marie-Maud et Victorien qui étaient sur le banc de nominés.

Durant la soirée, ils ont vu leurs camarades performer sur plusieurs titres en hommage à l’enfance. Après une entrée colorée sur l’hymne de l’année, J’irai au bout de mes rêves de Jean-Jacques Goldman, Candice a lancé la soirée aux côtés du parrain de l’émission, James Blunt. Sa venue sur le plateau a particulièrement séduit les internautes qui ont apprécié son investissement. Durant la soirée, Patrick Bruel est également venu se casser la voix avec Héléna et s’est laissé prendre par les émotions… Au point d’oublier les paroles de sa chanson ! Les élèves ont pu découvrir leur classement de cette semaine et c’est Axel, Julien et Héléna qui se placent dans le top 3. Durant la soirée, ils ont dû s’affronter pour tenter de décrocher une immunité.

Victorien sauvé par le public, Marie-Maud sauvée par les élèves

Après cette soirée riche en rebondissements, Lola, Marie-Maud et Victorien ont été appelés par Nikos pour découvrir qui des trois nominés allaient être sauvé par le public. Victorien, qui a interprété Casting de Christophe Maé, a été choisi pour rester dans l’aventure. Sa prestation émouvante a donc séduit les internautes, mais qui de Lola ou Marie-Maud a quitté l’aventure ? Ce sont les élèves du château qui ont dû voter. Après de délicates délibérations, c’est finalement Lola qui a été désignée pour quitter l’aventure ce vendredi 17 novembre. Une fin d’aventure clôturée par des larmes et un câlin collectif.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp