à la uneCamerounSociété

SOS journaliste en danger : accusé d’être proche de Kamto, il est menacé par les sécurocrâtes de Paul Biya

C’est une alerte que lance Boris Bertolt pour la protection du journaliste Serge Aime Bikoi. En effet, à en croire ses publications, le journaliste exerçant sur Radio Télévision Siantou ( RTS) ferait l’objet de menace des personnes mal intentionnée.

Serge Aime Bikoi, journaliste de profession est accusé d’être Pro – Mrc, et menacé d’arrestation.

« Décidément, il ne fait pas bon d’être objectif au Cameroun. C’est ce qu’inspire la situation du journaliste, Serge Aime Bikoi. Journaliste à La Radio Télévision Siantou ( RTS), Serge Aime Serge Aimé Bikoi reçoit actuellement des menaces de personnes des services de sécu. Il est accusé d’être “ un journaliste pro MRC” et de soutenir Maurice Kamto », précise Boris Bertolt.

« Des accusations simplement basées sur sa restitution factuelle des évènements politiques. Cette semaine, l’un de ces acteurs voyous constituant les petites mains de la dictature lui ont fait savoir qu’ils préparent son arrestation. Rien d’étonnant que le Cameroun soit classé parmi les pays où la liberté d’expression est le plus mis à mal. Courage Serge Aime Bikoï », dénonce le lanceur d’alerte qui apporte son soutien à son confrère.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp