InternationalSport

Sorti sur civière dimanche, Cédric Bakambu envoie un message fort


Lors du derby sévillan contre le Betis, qui s’est soldé par un match nul 1-1, l’attaquant congolais Cédric Bakambu a été contraint de quitter le terrain sur civière à la suite d’un choc avec le gardien Rui Silva.

Cette scène a eu lieu lors de la 33e journée de la Liga. Manuel Pellegrini, l’entraîneur du Betis, a exprimé des inquiétudes lors de la conférence de presse post-match, indiquant qu’il serait difficile pour Bakambu de revenir avant la fin de la saison.

Les résultats des examens médicaux ont confirmé une déchirure musculaire au niveau du tendon du muscle droit antérieur. Selon le communiqué officiel du club, après une période initiale de repos et de traitement conservateur, une évaluation supplémentaire sera effectuée pour décider des prochaines étapes de son traitement.

Betis : Sorti sur civière dimanche, Cédric Bakambu envoie un message fort

Malgré cette nouvelle décevante, Bakambu a adressé un message optimiste à ses supporters via son compte X (anciennement Twitter), promettant de revenir plus fort. « Je suis reconnaissant au club pour tous les soins et l’attention, reconnaissant aux fans pour tous vos gentils messages.

[totalpoll id= »794558″]

Je reviendrai plus fort. Les plans de Dieu sont parfaits, » a-t-il écrit. Alors que le Betis lutte pour une place européenne avec seulement cinq matchs restants cette saison, l’absence de Bakambu pourrait se faire sentir. Il reste incertain si Bakambu pourra revenir à temps pour les prochaines éliminatoires de la Coupe du monde 2026 en juin.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp