à la uneCamerounSociété

Sorcellerie et actes macabres au Cameroun: une femme décapitée par sa belle fille voici les fais

• Encore une nouvelle macabre au Cameroun

• Une femme a (encore) été décapitée

• Cette dernière a été tuée par sa belle fille

La rédaction de infoscameroon a appris qu’une femme qui abritait la 3è épouse de son fils a été décapitée dans son sommeil par cette dernière à Fongo Ndeng, dans le département de la Menoua.

D’après les faits rapportés par le lanceur d’alertes Nzui Manto, la femme a été décapitée par sa belle fille qui l’accuserait de pratiquer la sorcellerie sur elle.

« Ma’a Cécilia était allée chercher une troisième femme pour son fils avec laquelle elle cohabitait momentanément sous son toit. Mais, alors qu’elle était endormie, sa future belle-fille va se saisir d’une machette qu’elle ira asséner dans le cou de ma’a Cécilia, la décapitant sur le champ ! La criminelle, l’acte commis retournera dans son lit terminer ses beaux rêves jusqu’au lever du jour. Elle va se rendre de son propre gré entre les mains de la gendarmerie et leur avouera avoir son crime », écrit Nzui Manto.

Les motifs de cet acte sont aussi obscurs qu’incompréhensibles. D’après les informations toujours de la même source: « la criminelle enceinte de 5 mois affirme avoir commis son acte à la demande du marabout ».

Ce dernier lui aurait confié être ensorcelée par sa victime qui l’empêchait de dormir pendant des mois.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp