à la uneCamerounSociété

Sorcellerie : Decouvrez comment une bague magique ote la vie à un élève à Douala


• C’est une histoire mystérieuse qui relève du paranormal

• Une bague magique a « tué » un élève au lycée de PK 21 à Douala

• Les commentaires indiquent que c’est une pratique courante dans ce lycée

C’est une véritable histoire de sorcellerie. Un jeune élève est mort dans des conditions mystérieuses à Douala. Des langues disent que c’est une bague magique qui l’a emporté.

L’histoire remonte au matin du 28 janvier 2022, à 09h. Le jeune Djeuandeu Adriless, élève au lycée de PK 21 à Douala se tord de douleur en classe scandant :  » j’ai mal au cœur « . quelques minutes après il va transpirer et sera transporté à l’hôpital UEBC de pk 21 et rendra l’âme 20 min après, a appris camerounweb.com.

Dans les enquêtes le staff dirigeants de l’établissement découvrira que le jeune Ardilless et d’autres élèves possèdent une bague magique à l’effigie du  » Dragon  » à tour de rôle les élèves du lycée vont livrer des témoignages sur l’utilisation de la bague ce qui aurait mal tourné et emporter subitement le jeune adolescent Ardilless qui sera inhumé ce week-end à Mbanga.

Selon certaines indiscrétions, la pratique serait courante dans ledit Lycée et plusieurs enfants disposent de cette bague à l’effigie d’un dragon.

Les réseaux sociaux sont devenus un lieu de prédilection pour le détournement de nombreux enfants autour de pratiques occultes. La sensibilisation des parents et des jeunes reste aujourd’hui le seul rempart.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp