CultureInternational

Sophie Turner et Joe Jonas séparés : l’actrice fait passer un message à son ex-mari en vue de leur procès


Sophie Turner n’est pas du genre à se laisser faire. La comédienne, qui a demandé le divorce à Joe Jonas livre une guerre sans merci au musicien, pour la garde de leurs deux filles. Sur une photo partagée dans sa Story Instagram, la jeune femme a laissé savoir qu’elle n’avait « pas peur ».

C’est une belle histoire d’amour qui se termine mal… Après sept ans de vie à deux, Joe Jonas et Sophie Turner ont décidé de se séparer. Le couple star a décidé de se séparer pour des raisons personnelles, comme ils l’ont expliqué sur Instagram. « Après quatre merveilleuses années de mariage, nous avons décidé mutuellement de mettre fin à notre mariage à l’amiable”, rapportaient-ils, sans préciser les raisons pour lesquelles leur mariage prend fin. Si TMZ avait rapporté que l’ambiance était plutôt tendue entre les parents de Willa, née en juillet 2020, et leur seconde petite fille née en juillet 2022, rien ne laissait présager que le couple prendrait cette décision radicale. Depuis l’annonce de leur divorce, le couple se bagarre la garde de leurs enfants. Dans des documents que le média américain s’est procuré, on apprend que Sophie Turner a poursuivi le membre des Jonas Brothers en justice, pour la garde de leurs deux enfants. L’actrice a accusé le père de ses enfants d’avoir changé leurs projets de déménagement en Angleterre, sans la consulter, et d’avoir conservé les passeports de leurs deux filles. Tous deux vont ainsi se retrouver pour une conférence préliminaire au procès devant le tribunal le 3 octobre prochain.

Sophie Turner adresse un message à Joe Jonas sur Instagram

Selon certaines sources citées par US Magazine, si Joe Jonas espère de tout cœur « qu’ils pourront parvenir à un accord à l’amiable », Sophie Turner se dit « déterminée à déménager au Royaume-Uni à plein temps » avec ses enfants. En attendant l’issue du verdict, l’ancienne actrice de Game of Thrones a élu domicile dans l’appartement new-yorkais de Taylor Swift, depuis le 27 septembre dernier. Un logement provisoire, le temps que la situation s’apaise et que les deux parents parviennent à trouver un terrain d’entente au sujet de la garde des deux bambins. Ce lundi 9 octobre, Page Six avance que la comédienne n’a pas la ferme intention de se laisser faire. Ce week-end, Sophie Turner a partagé une photo plus qu’évocatrice dans sa Story Instagram. Sur le cliché, elle portait un bracelet sur laquelle on peut lire le mot « Fearless », que l’on traduit par « Sans peur ». Cette phrase, qui n’est autre qu’un morceau de la chanteuse country, serait un moyen détourné de dire à son ex-mari qu’elle ne comptait pas lâcher le morceau et qu’il ne lui faisait pas peur. Vite, le procès !

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp