à la uneCultureInternational

Sophie Davant s’en donne à cœur joie !


Le retour à l’antenne de Danse avec les stars est confirmé. La compétition succédera à la Star Academy le 16 février prochain. Après une pause d’un an, l’émission revient pour sa treizième saison avec un casting inédit et un jury de renom. Sophie Davant n’a pas raté l’occasion de se moquer de Caroline Margeridon qui sera de la partie.

Comme l’explique TéléStar, en 2023, l’émission Danse avec les stars était absente de nos écrans. Mais pour son retour en 2024, la production a frappé fort en termes de candidats. Les téléspectateurs retrouveront James Danton, connu sous le nom de Mike Delfino dans Desperate Housewives, Cristina Cordula, mais aussi Keiona, la lauréate de Drag Race France, Cœur de Pirate, ou Black M.

Caroline Margeridon dans Danse avec les stars

Si on était habitués à voir Caroline Margeridon dans l’émission Affaire conclue, la femme d’affaires et antiquaire va bientôt faire son apparition dans un tout autre programme. Il s’agit de la saison 13 de Danse avec les stars, dont la diffusion débutera le vendredi 16 février à 21h10 sur TF1. En effet, elle fera partie des douze participants de cette nouvelle édition.

Au micro d’Europe 1 ce lundi 29 janvier 2024, lors du quiz Sophie et les copains auquel Caroline Margeridon participe régulièrement, Sophie Davant a tenu à marqué le coup. En effet, la présentatrice n’a pas attendu la diffusion de l’émission pour se moquer de sa collègue sur sa future participation à Danse avec les stars.

Sophie Davant se moque de Caroline Margeridon

« Et aujourd’hui, les copains qui vous accompagnent, les voici », a commenté Sophie Davant pour lancer le quiz du jour. Au moment de présenter Caroline Margeridon dans son programme Sophie et les copains, elle a lancé en rigolant : « Elle est rentrée dans le studio sur un cha cha endiablé. On lui donne 5 points pour la technique, 10 pour l’artistique, c’est Caroline Margeridon ». « Pourquoi je dis ça ? C’est parce qu’elle participe à Danse avec les stars », a-t-elle conclu.

Caroline Margeridon a tout de suite répondu, expliquant qu’elle allait donner le meilleur d’elle-même. « Je suis folle, les amis ! Écoutez, je ne vais pas vous décevoir, je vais me battre. Il va falloir être gentils avec moi, être solidaires, parce que je vais arriver en rampant dans les studios, Sophie », invitant ainsi ses fans à la soutenir pour aller le plus loin possible dans l’aventure de TF1.

À lire également :

Caroline Margeridon soutenue par ses collègues

Et pour tenir ses promesses, Caroline Margeridon ne devrait pas manquer de soutien. « Moi, j’ai commencé déjà à voter pour toi », a par exemple déclaré Joe Hume, l’un des chroniqueurs présents ce lundi. Caroline Margeridon lui a répondu gentiment : « Je t’aime toi ! ». Sophie Davant a ensuite tenu à rappeler les talents du chroniqueur. « Il danse le rock aussi bien qu’il en parle, c’est-à-dire avec beaucoup de talent et de fougue, c’est Joe Hume ! »

Dans la foulée, elle lui a demandé s’il avait l’intention de participer lui aussi au programme de TF1. « Non, j’aimerais bien, j’aimerais bien… Si un jour ils m’appellent. Je ne suis pas encore assez populaire pour ça. J’ai encore un peu de travail à ce niveau-là. Mais pour la danse, quand vous voulez ». Caroline Margeridon lui a alors proposé de jouer un rôle dans sa future carrière de danseuse sur TF1: « Tu vas m’entraîner ! »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp