à la uneCultureInternational

son oncle brise le silence et pousse un violent coup de gueule, « C’était très difficile »


Kate Middleton et le prince Harry ont enfin fait leur apparition dans la série The Crown. Elle s’est conclue sur sa toute dernière saison en décembre. Pour le casting, la production a toutefois eu toutes les difficultés du monde à trouver les acteurs pour incarner ces deux personnages. Comme l’a révélé TF1, ce sont deux inconnus qui les ont joués.

C’est Meg Bellamy qui a été finalement choisie pour le personnage de Kate Middleton. Elle n’a même pas commencé sa carrière en tant qu’actrice. Avant de débarquer dans The Crown, elle travaillait en fait dans un Legoland. Mais elle a tout ce que Netflix cherchait. Néanmoins, tout le monde n’a pas été satisfait du portrait qui a été fait de l’entourage de la princesse dans la célèbre série Netflix.

Gary Goldsmith, l’oncle de Kate Middleton, s’exprime sur le portrait qui est fait de l’entourage de la princesse dans The Crown

Comme à chaque nouvelle saison, The Crown crée un véritable phénomène dans le monde. Or, au fur et à mesure que la série a avancé, les critiques se sont faites de plus en plus nombreuses. La véracité historique du scénario a notamment été remise en cause. Au départ, la série a été reconnue pour son sérieux. Mais les deux dernières saisons n’ont pas été aussi appréciées de ce point de vue.

C’est apparemment ce qui a agacé l’oncle de Kate Middleton, Gary Goldsmith. Il s’est récemment exprimé dans le podcast The Crown: Fact or Fiction du Daily Mail. Et selon lui, la famille de la princesse de Galles n’est pas représentée correctement dans la dernière saison de la série Netflix. Il a même poussé un coup de gueule à ce sujet, estimant qu’elle aurait dû porter plainte.

L’oncle de Kate Middleton s’en prend à Netflix

Selon Gary Goldsmith, la série The Crown a fini par dériver vers un monde imaginaire. Pourtant, cette production se veut plutôt historique. « J’ai vraiment, vraiment apprécié les deux premières saisons de The Crown, mais cela semble simplement dériver vers un monde fantastique. Il y a tellement de parties avec lesquelles je ne suis pas d’accord », a-t-il avoué.

Quant à Kate Middleton, il estime que sa mère, Carole, est dépeinte comme une personne manipulatrice dans la série The Crown. Pourtant, cette personnalité serait bien loin de la réalité. Et il trouve ce scénario particulièrement grave. « Je ne comprends pas pourquoi Carole n’a pas engagé de poursuites judiciaires parce que c’est si grave », a-t-il avancé.

À lire également :

La mère de Kate Middleton, une personne manipulatrice pour Netflix

« Carole n’est pas cette personne manipulatrice et méchante, assise dans un donjon, cherchant des moyens par lesquels elle peut réellement se frayer un chemin dans la famille royale. Elle a une forte volonté, elle a des opinions », a aussi affirmé Gary Goldsmith. Pour lui, la mère de Kate Middleton devrait déposer plainte contre Netflix.

L’oncle de Kate Middleton a même admis qu’il a eu beaucoup de mal à regarder la série The Crown. « Il y a tellement de parties avec lesquelles je ne suis pas d’accord, et je pense que le récit est fait pour avoir essayé de faire la une des journaux et de voir un public. Donc, une fois que cela a commencé à devenir ridicule et fantastique, c’était très difficile à regarder, alors j’ai arrêté », a-t-il expliqué, furieux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp