à la uneCultureInternational

son frère Noam Smadja est son parfait “sosie”, “C’est dingue la ressemblance !”


Connu pour sa carrière florissante dans l’univers du spectacle, du cinéma et même de la télévision, Kev Adams semble avoir plus d’un tour dans sa poche. Et cela tombe bien, car dans le prochain film, Comme par magie, dont la sortie est prévue dans les salles obscures le 15 novembre 2023, il tient le rôle d’un magicien qui jongle également avec le rôle d’un jeune père.

Un rôle pour le moins inattendu pour le jeune humoriste célibataire et sans enfants dans la vraie vie. Kev Adams interprète un jeune père endeuillé qui se retrouve seul à prendre soin de sa fille Lison, encore un nourrisson. Magicien professionnel, il sollicite l’aide de son fantasque beau-père, joué par Gérard Jugnot, pour l’assister dans cette tâche.

Kev Adams et son frère Noam Smadja se ressemblent comme deux gouttes d’eau

« J’ai cru que c’était ton sosie »

En effet, pour célébrer l’anniversaire de son frère cadet, Kev Adams a partagé une photo de famille montrant sa présence aux côtés de Noam Smadja et de leur autre frère. Ce cliché a rapidement suscité des réactions parmi les internautes. Parmi les commentaires, on peut lire entre autres : « C’est dingue la ressemblance ! », « J’ai cru que c’était ton sosie », ou encore « L espace de 2 secondes j’ai beugé pour savoir lequel était Kev ».

Si Kev Adams est sous le feu des projecteurs, Noam Smadja adopte de son côté un profil plus discret. Il a toutefois joué des rôles dans des films Le Grand Dîner et Geisha Paris. Même s’il préfère rester en retrait de la célébrité, Noam Smadja évolue également dans un domaine artistique, celui de la musique sous le nom de DJ Noyz.

À lire également :

« Je veux construire ma propre image »

Comme le révèle Ohmymag, il a collaboré avec des artistes renommés dans le domaine de la musique tels que Kendji Girac, avec qui il a travaillé sur son titre Elle m’a aimé, mais également Bob Sinclar ou encore DJ Snake. C’est notamment sur Instagram, où il est suivi par plus de 23 000 abonnés, que le jeune homme partage ses rencontres professionnelles.

Toutefois, peu de clichés de lui et son frère sont disponibles sur son compte. Pour autant, il n’est pas difficile de faire le lien entre les deux tellement la ressemblance est frappante. Il avait d’ailleurs déclaré dans Closer en 2018, comme le rapporte Gala : « Mon but, c’est de faire mon truc à part. Avoir des gens qui m’aiment pour ce que je suis et pas parce que je suis le ‘frère de’. Je veux construire ma propre image. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp