à la uneCultureInternational

son fils récupéré à la crèche termine aux urgences


Cette année 2023 aura décidément été mouvementée pour Ludovica Tuzzoli et les siens. Fin juillet dernier, la maman révélée avec son clan dans la télé-réalité familiale de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL expliquait s’être plus ou moins séparée de Greg, son mari.

En effet, le couple qui se dit toujours amoureux a seulement choisi de prendre ses distances l’un de l’autre. Il y a quelques semaines de ça, la mère de famille s’exprimait à la faveur d’un live sur les réseaux sociaux avec le père de sa progéniture : « On ne va pas se remettre en ménage tout de suite par rapport à ce qu’il s’est passé. Mais surtout, parce que c’est impossible de se loger comme il faut pour la famille qu’on est. […] On a donc décidé de rester comme ça et de ne plus vivre ensemble pour que chacun mette de l’ordre de son côté, pour les enfants et parce qu’on ne trouve rien ».

Ludovica Tuzzoli prend son indépendance

Très récemment, celle qui, accompagnée de ses enfants, avait trouvé refuge chez une aïeule, a dévoilé faire un pas de plus vers son indépendance. « J’ai visité un appartement et j’ai les clés vendredi. Je suis trop, trop contente. J’ai hâte vraiment d’être installée ce qui va être compliqué parce qu’il est au quatrième étage, mais j’ai quand même hâte. Avec mes enfants, on va enfin retrouver une petite stabilité », a-t-elle pu se réjouir.

Seulement, le quotidien de maman solo n’est pas toujours des plus aisées, surtout quand l’un des membres de la fratrie tombe malade. Ça, Ludovica ne le sait que trop bien.

« En ce moment, Nino est pas mal malade »

Jeudi 5 octobre, la mère de famille a étrangement brillé par son absence sur des réseaux sociaux où elle est pourtant habituellement très active. Ludovica a finalement brisé son silence en fin de journée. « Coucou à tous, aujourd’hui, je n’ai pas été trop bavarde », a-t-elle confessé. Avant d’expliquer la raison de sa discrétion : « En ce moment, Nino est pas mal malade ».

La mère de famille s’est ainsi activement occupée de son fils qui « a des soucis de digestion », si bien qu’il a « super mal au ventre » et « même en marchant ». Ludovica a ensuite détaillé à ses fidèles, inquiète au possible : « J’ai dû le récupérer plus tôt à la crèche et quand Greg aura fini de travailler, on va l’emmener aux urgences. J’espère qu’ils vont lui faire passer les examens nécessaires pour enfin savoir ce qu’il a. On n’arrête pas de consulter depuis quelques semaines ».

À lire également :

Une maman désemparée devant la détresse de son fils

Dans les heures qui ont suivi, la jeune femme a fait savoir que son enfant souffrait d’un problème de constipation. « Je suis un peu paumée, j’en ai un peu ras-le-bol. Il a du mal à dormir, du mal à manger, après ça va un petit peu mieux pendant une journée ou deux, et puis ça recommence », a admis celle qui avait déjà dû l’emmener aux urgences pour un lavement fin septembre.

« On nous conseille de lui donner du Forlax et d’attendre que ça passe », a-t-elle poursuivi. Ne sachant plus que faire, la maman s’en est allée chercher du réconfort auprès de sa communauté : « Dites-moi si, vous aussi, vous avez eu ça et si ça a duré quelques mois ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp