à la uneCultureInternational

son ex Patrice Maktav met les choses au clair


Cupidon a frappé de sa flèche ceux qui font les beaux jours de la Star Academy. Si nombre de téléspectateurs attendaient l’officialisation du couple Pierre-Héléna, académiciens de cette saison 2023-2024, c’est finalement du côté du corps professoral que l’amour a fait son chemin. Ainsi que l’a révélé le magazine Voici, ce sont Lucie Bernardoni, répétitrice, et Michael Goldman, directeur de l’émission de musique, qui seraient en couple.

Quelques mois après avoir annoncé son divorce avec Patrice Maktav, lui aussi ancien candidat du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, la professeure de 36 ans coulerait ainsi des jours heureux avec le fils de Jean-Jacques Goldman. Pour preuve, le média a partagé une photographie des deux tourtereaux en train de s’embrasser. À noter que cette histoire d’amour ne daterait pas d’hier. En effet, les deux passionnés de chant seraient ensemble depuis le lancement de la Star Academy, le 4 novembre dernier.

Lucie Bernardoni et Michael Goldman en couple quelques semaines après l’annonce du divorce de la chanteuse

C’est le 8 décembre dernier, sur Instagram, que la répétitrice de la Star Academy avait levé le voile sur son divorce après cinq ans d’union. « Il est temps d’écrire ces quelques petits mots pas prévus, mais qui me feront du bien. Comme nous n’avions pas caché notre mariage, je me dois et je lui dois, après tout ce que nous avons vécu […], de vous écrire que Patrice Maktav et moi avons divorcé il y a quelques mois. », avait-elle écrit.

Cette rupture, Lucie Bernardoni l’a de nouveau abordée lors de son passage dans l’émission Star académiciens, comédiens et animateurs : que sont-ils devenus ?, diffusée sur TFX, le 2 février dernier. « Comme ça arrive à des millions de gens, nous avons pris la décision avec mon mari Patrice Maktav de divorcer. Donc mon ex-mari », a-t-elle d’abord confié, précisant que cette séparation s’était faite dans la bienveillance. « Ce qui est très beau, c’est que ça s’est fait naturellement, on est toujours amis. », a-t-elle partagé.

La prise de parole de Patrice Maktav, l’ex-mari de Lucie Bernardoni, sur sa situation amoureuse

Si Lucie Bernardoni et Patrice Maktav sont en bons termes, ce divorce n’a néanmoins pas été sans douleur. « En revanche, ça a été difficile pour lui, pour moi. C’est une décision commune, mais en même temps, j’ose espérer qu’on va quand même bien, même si on est un peu tristes tous les deux, c’est évident. », a poursuivi la professeure. L’ancien candidat de la Star Academy, quant à lui, a tenu à mettre les choses au clair quant à son actuelle situation amoureuse.

Ce sont plusieurs clichés de l’homme aux bras de l’artiste Liz Silvergreen qui ont conduit les internautes à penser à une officialisation. Afin d’éviter tout malentendu, Patrice Maktav a précisé sur son compte Instagram : « Partner in crime (le temps d’un shooting) (partenaire professionnelle, je précise pour ceux qui viennent vérifier) ». Un message qui a été suivi d’une déclaration plus récente et bien plus énigmatique sur le réseau social.

À lire également :

Le message énigmatique de Patrice Maktav sur Instagram

« Après toi, je ferai semblant. Tout aura un goût de cellophane. Je noircirai des pages blanches. Avec des ‘plus jamais’ en filigrane. Après toi, la musique ne sera plus qu’un bruit de fond. », a commencé l’artiste dans son texte poétique. Et de poursuivre : « Après toi, il n’y aura plus toi. Que des ‘je suis largué, je fais quoi’. Plus de ‘remets notre chanson’. Que des ‘je crois que je touche le fond‘. » Paroles de chanson ou déclaration cachée à son ex-femme ? Nul ne le sait.

En légende de son post, le chanteur a ajouté de façon moins mystérieuse : « Je prends un peu de recul. Merci pour votre soutien depuis si longtemps. À bientôt. » À noter que Patrice Maktav a également coupé les commentaires. Lucie Bernardoni et son ex-mari étaient voisins avant de commencer leur idylle. « Je l’aimais bien, il m’aimait bien. On était timides tous les deux donc ce n’était pas simple. », avait raconté dans l’émission Chez Jordan la candidate de la Star Academy 4. Une histoire dont le chapitre est désormais clos.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp