à la uneCultureInternational

son énorme salaire pour ‘Lol, qui crie sort’ (Amazon Prime) révélé


La dernière saison de l’émission d’Amazon Prime a encore fait fort. Mais dans Lol, qui crie sort, la véritable star, c’est Philippe Lacheau, le trublion aux multiples casquettes. Pour la présentation du show, il a su négocier en conséquence et touche un salaire énorme.

C’est le 26 octobre dernier qu’ont été diffusés les épisodes de Lol, qui rit sortspécialement renommée pour Halloween, Lol, qui crie sort. Cette fois, ce sont d’anciens candidats qui étaient de la partie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le casting avait de l’allure avec Audrey Fleurot, Gérard Darmon, Ahmed Sylla ou encore Camille Lellouche qui a remporté la partie ex æquo avec Kyan Khojandi.

Le salaire de Philippe Lacheau dans Lol, qui crie sort a été révélé

Le principe est resté le même depuis la première saison diffusée en avril 2021. Dix célébrités sont enfermées dans un loft pendant six heures. Durant ce laps de temps, ils ne doivent pas rire et essayer de faire rire leurs concurrents. Le dernier participant restant gagne le jeu et une somme qu’il reverse à l’association de son choix. 150 000 euros étaient à gagner lors de cette dernière édition.

Si l’émission remporte un franc succès, c’est aussi en partie grâce à Philippe Lacheau qui fait office de présentateur et de maître du jeu. Celui qui a été révélé dans La bande à Fifi a fait du chemin depuis ses débuts. Et cela lui a permis de négocier un beau pactole pour l’émission d’Amazon Prime.

Le programme d’Amazon Prime est tourné sur une journée

C’est le magazine Voici qui a révélé l’information dans un article paru ce vendredi 17 novembre. C’est un salaire d’un million d’euros que le comédien a touché pour cette quatrième saison de Lol, qui rit sort. Une belle somme quand on sait que le programme ne dure que six heures et est tourné en une journée.

Apparemment, celui qui partage la vie d’Élodie Fontan sait y faire quand il s’agit de parler d’argent. Il aurait gagné 5 millions pour Alibi.com 2 qui est sorti en début d’année. Il a réalisé les deux opus qui ont rencontré un joli succès commercial.

À lire également : 

Philippe Lacheau n’est pas le seul à toucher un pactole grâce à l’émission

Mais Philippe Lacheau n’est pas le seul à être grassement payé pour sa participation à l’émission d’Amazon Prime. En effet, en octobre 2022, sur le plateau de TPMP, Guillaume Genton avait évoqué les salaires des stars qui participent. Et ils sont tout bonnement hallucinants pour une journée de travail. « Ils sont payés entre 50 000 et 250 000 euros, selon la notoriété. », avait déclaré le chroniqueur de Cyril Hanouna.

Blanche Gardin avait confié en avril dernier avoir refusé de participer. Elle s’était fendue d’un communiqué qui a suscité la controverse. « Il se trouve que je serais gênée aux entournures (pour ne pas dire que ça me ferait carrément mal au cul) d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail, même si je perds à votre jeu, alors que l’association caritative de mon choix ne remporterait que 50 000 euros. », avait déclaré l’humoriste.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp