InternationalSport

« Si Francis Ngannou me met KO, je veux que les gens… »


Le grand boxeur britannique, Tyson Fury, vient d’en rajouter une couche dans sa confrontation à venir contre Francis Ngannou.

Dans moins d’une semaine, le champion du monde britannique fera son retour à la compétition après plusieurs mois d’arrêt faute de challenger. Après plusieurs négociations infructueuses avec ses camarades boxeurs dans la catégorie des lourds, le Gypsy King a finalement laissé la chance à Francis Ngannou de le tester pour sa première sortie en boxe professionnelle.

Prévu pour le samedi prochain, le combat croisé entre le champion WBC et l’ancien champion de l’UFC reste très attendu. Face à la ferveur médiatique et à l’emballement général autour de ce duel de « méchants », le Britannique sait qu’il n’aura pas droit à l’erreur. Pour ce faire, il ne badine pas avec la préparation.

Ce vendredi, lors d’un face-à-face sur TNT avec Francis Ngannou, il a martelé qu’il ne prenait pas en compte les opinions extérieures qui l’annoncent archi favori de ce duel. « Les médias disent qu’il n’a aucune chance. Je dis que si je vais au pub et que je me bats avec un gars ivre, s’il me frappe, il peut me mettre KO, alors comment ne vais-je pas me préparer à 100 % pour une machine à tuer absolue qui essaie de me détruire ? Je rendrai à Francis le respect qu’il mérite à 100 %.« 

« Je veux que les gens se moquent de moi« 

Plus loin dans cet échange très cordial et respectueux avec le Predator, qui l’a quand même accusé pour une affaire de ring, Tyson Fury invite le public à s’en prendre à lui au cas où son adversaire le mettrait KO.

La demande lunaire de Tyson Fury : "Si Francis Ngannou me met KO, je veux que les gens…"

« Je dois sortir mon meilleur jeu, car il y a plus en jeu qu’un simple combat de boxe. Si je perds contre un combattant MMA, je ne pourrai plus jamais montrer mon visage en public et je serai ridiculisé. Les gens me le reprocheront pour toujours. Donc, si les médias veulent prendre ça à la légère ou quoi que ce soit, qu’ils ne se fassent aucune illusion, je viendrai dans ce combat en ne laissant aucune pierre non retournée », a-t-il insisté avant d’appuyer.

« Je viendrai dans la meilleure forme de ma vie, la plus forte et la meilleure jamais vue. Si ce n’est pas le cas, si je suis mis KO, je veux que les gens se moquent de moi », a demandé le boxeur de 35 ans.

Une fois encore, il est clair que Tyson Fury ne viendra pas s’amuser dans le ring le 28 octobre prochain, ce qui ne laisse pas beaucoup de chances à Francis Ngannou.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp