à la uneCultureInternational

ses confidences glaçantes, « La vie est finie »


Depuis la révélation médiatique du conflit familial qui fait rage entre les enfants Delon, la santé de leur père, Alain Delon, ne cesse de décliner. Affaibli et incohérent, l’icône du cinéma français a livré des propos qui en disent long sur son état et son désir d’abréger ses souffrances

L’état de l’acteur s’est fortement dégradé depuis 2021. En seulement deux ans, les médecins ont constaté un changement de comportement notable. « Une altération significative [de son] discernement lié à un ralentissement de la pensée et aux difficultés à résoudre ses problèmes familiaux », ont-ils déclaré. À la dernière visite effectuée en juillet 2023, ils observeront d’ailleurs « l’abolition totale du discernement ».

Affaire Alain Delon : lors d’un examen médical à Douchy, il confie à son médecin son envie de mourir

Lors de ce dernier contrôle effectué à sa résidence de Douchy, le médecin a découvert un Alain Delon dans un état très diminué. Il ressort de cet examen que « le moral de l’acteur était faible et qu’il ne semble plus rien attendre de la vie” ». Ce dernier rapporte également qu’Alain Delon aurait partagé son envie de « vouloir mourir » et que « sa vie était finie ».

Cette rencontre médicale, en compagnie des gendarmes de la section de recherches, avait pour but d’évaluer les possibilités éventuelles d’un abus de faiblesse dans le cadre de l’affaire Hiromi Rollin.

Les plaintes déposées par les enfants d’Alain Delon contre Hiromi Rollin sont classées sans suite

Interrogé sur sa “dame de compagnie”, l’acteur en présence de sa fille Anouchka Delon a évoqué une relation complexe. « On s’est rencontrés il y a trente ans avec des hauts et des bas (…) Au début, elle était mon assistante réalisatrice puis elle est devenue plus intime », a-t-il confié.

Faute de preuves concrètes, les plaintes déposées contre Hiromi Rollin et celles de cette dernière contre les enfants Delon ont toutes été classées sans suite. Même si certains témoins ont signalé son caractère autoritaire, le procureur Jean-Cédric Gaux n’a pas pu établir de lien évident, de violences ou d’abus de faiblesses à l’encontre d’Alain Delon.

À lire également : 

Aucun lien n’a été établi entre la dégradation de l’état de santé de l’acteur de 88 ans et sa relation avec Hiromi Rollin

« Nul acte de violence au préjudice d’Alain Delon n’a été constaté par les témoins ou par le personnel de santé qui le visitait régulièrement », a-t-il affirmé. Il ne peut également pas faire de rapprochement entre cette relation et l’aggravation de l’état de santé de l’homme de 88 ans.

Du côté de la fratrie, ce sont des vidéos de surveillance qui ont permis de lever les accusations sur les possibles violences qu’auraient subies Hiromi Rollin. En effet, les images de son “’évacuation” de la propriété d’Alain Delon par les trois enfants le 5 juillet dernier, n’ont pas apporté de preuves suffisantes.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp