à la uneCultureInternational

ses confidences étonnantes sur son héritage et ses enfants, « c’est très dur pour ma compagne »


Norbert Tarayre est l’un des cuisiniers les plus connus du public français. Outre son talent pour la cuisine, qu’il confirme actuellement à l’hôtel Prince de Galles, il s’est fait connaître avec diverses émissions de télévision. Il a notamment participé à la troisième saison de Top Chef. Il a aussi animé Le Meilleur boulanger de FranceToque Show et a même lancé sa chaîne Youtube, @LeLoftdeNorbert.

Mais, bien que sa carrière soit bien remplie, Norbert Tarayre ne met pas de côté sa famille. Bien au contraire, il est le père de quatre enfants : Gayane (16 ans), Laly (14 ans), Aliya (9 ans) et Elydjah. Ses trois aînés sont nés de son mariage avec Amandine, son ancienne compagne. Quant à son petit dernier, il est venu au monde en 2021.

Norber Tarayre a déjà tout prévu pour l’héritage de ses enfants

Le célèbre cuisinier français prend son rôle de père très au sérieux. En plus d’être un parent aimant auprès de ses enfants, il assure être aussi devenu un bon gestionnaire de famille. Ou tout du moins, il s’est senti obligé de l’être, alors qu’il avait plutôt tendance à s’autoriser des écarts par le passé. Il est récemment revenu sur ce changement lors d’une intervention sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui.

Face à Faustine Bollaert, Norbert Tarayre a affirmé avoir changé d’état d’esprit après la naissance de son premier enfant. « Fini les découverts autorisés, fini la boisson, fini les sorties, fini l’exubérance, tout fini ! Depuis 2007, je suis devenu un crevard », a-t-il assuré. « Depuis 2007, je me dis que tant qu’ils ne seront pas indépendants, je me sacrifierai et je donnerai tout à mes enfants. » Il est allé jusqu’à prévoir sa succession pour ses enfants.

Norbert Tarayre affirme être « invivable »

Selon Norbert Tarayre, il serait même devenu difficile à vivre avec le temps. « Je suis parfois même invivable pour ça. Parce que je gère mes budgets, je calcule tout, j’investis tout, c’est-à-dire que mes enfants ont chacun un bien immobilier, je ne veux pas d’histoire d’héritage, je veux que mes enfants puissent être sur des rampes de lancement », a-t-il indiqué.

« Ce qui fait que dans ma vie, alors que je fais de la télé, j’ai coupé toutes les choses pour moi et je n’en souffre pas », a ajouté le célèbre cuisinier français. En d’autres termes, Norbert Tarayre travaille dur pour mettre ses enfants à l’abri du besoin. Et il ne conserve son temps libre que pour passer du temps avec sa famille.

À lire également :

La compagne de Norbert Tarayre au second plan ?

Une personne dans l’entourage de Norbert Tarayre pourrait toutefois souffrir de cette situation : sa compagne. Comme le souligne Purepeople, le cuisinier priorise en effet ses enfants. « Mon objectif, c’est mes enfants, c’est parfois très dur à entendre pour ma compagne, mais mon objectif, ce sont mes enfants », a-t-il expliqué sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui.

En entendant les propos de Norbert Tarayre, Christèle Albaret, la psychologue de l’émission, a été impressionnée. Pour elle, le cuisinier décrit en effet une véritable « entreprise familiale ». Ce qui souligne bien l’importance qu’il accorde à son rôle de père ainsi qu’à ses enfants. Il n’oublie cependant pas d’être un parent aimant.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp