à la uneCameroun

Servete à l’épreuve de Winterthour


Invaincu depuis 11 journées avec ses 7 victoires et ses 4 nuls, le Servette FC reprend le collier ce mardi à Winterthour. Les Grenat auront toutefois tout intérêt à serrer leur garde.

Ils se frotteront, en effet, à une équipe qui a terminé l’année sur deux succès dans son antre de la Schützenwiese, face au FC Zurich (2-1) et au Lausanne-Sport (1-0). Sans Chris Bedia parti à l’Union Berlin, René Weiler espère que Jérémy Guillemenot saura prendre ses responsabilités à la pointe de l’attaque. Le choix du gardien entre Jérémy Frick et Joël Mall sera également scruté.

L’autre match disputé ce mardi 19.00 verra Yverdon recevoir le FC Lucerne. En cas de succès, le néo-promu reviendra à un point de son adversaire du jour qui occupe pour l’instant la sixième place du classement. International français olympique et M21, Paul Bernardoni, dont l’arrivée a été officialisée dimanche, pourrait faire ses grands débuts dans la cage d’Yverdon face à un adversaire qui a encaissé… 79 % de ses buts après la pause.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp