à la uneCameroun

Samuel Eto’o réplique fermement au député Aboubakar Ibrahim qui minimise sa démission


La démission de Samuel Eto’o de la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) continue de susciter des réactions et des commentaires, notamment celui du député Aboubakar Ibrahim qui suggère que cette démission ne serait qu’un stratagème pour distraire l’opinion publique.

Sur sa page Facebook, Samuel Eto’o a tenu à répondre de manière cinglante au député, qualifiant ses propos de médiocres. Il a déclaré : « Mr Aboubakar Ibrahim, Mr le député, Svp, La médiocrité est d’abord et avant tout un trait de caractère, le fait de se contenter personnellement de donner moins que le meilleur de soi-même, une résignation individuelle mêlée de léthargie qui pousse à dire : je trouve que ce qui est assez bon, la médiocrité ne tarde pas à se metastaser dans la société, mettant la nation en péril. Je vous comprends Mr le député. »

Ces échanges témoignent de la tension et des divergences qui entourent la démission de l’ancien footballeur international de la présidence de la Fecafoot. La situation reste donc tendue, et l’avenir de la Fédération et du football camerounais demeure incertain, suscitant l’attention de la population et des observateurs du monde sportif.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp