InternationalSport

Serge Aurier rejoint Zaha à Galatasaray


Serge Aurier est désormais officiellement un joueur de Galatasaray. L’annonce a été faite par le club turc ce mercredi.

Serge Aurier a quitté Nottingham Forest pour relever un nouveau défi. Fraîchement couronné champion de la CAN 2023 avec la Côte d’Ivoire, l’arrière droit de 31 ans se lance dans une nouvelle aventure en Turquie, où il rejoint Galatasaray, l’actuel leader de la Super Lig avec 66 points. L’officialisation de son transfert a été annoncée par Galatasaray via un message sur leur compte Twitter, confirmant ainsi les rumeurs qui circulaient depuis plusieurs semaines à propos de cette signature.

Serge Aurier rejoint officiellement Galatasaray

Après avoir manqué des matchs avec son équipe précédente en raison de sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations, le capitaine de la Côte d’Ivoire a partagé ses premières impressions suite à sa signature. Il a exprimé sa grande joie de rejoindre un club aussi prestigieux et historique.

Serge Aurier rejoint Zaha à Galatasaray

« Je suis extrêmement content d’avoir rejoint un club aussi emblématique. J’ai des amis ivoiriens qui ont joué ici par le passé, et j’ai eu l’occasion de parler avec eux. C’est un immense honneur pour moi de jouer dans ce club. Tout au long de la compétition, j’ai reçu de nombreux messages de soutien de la part des fans sur les réseaux sociaux. Je suis vraiment ravi d’être ici. Ce que j’attends avec le plus d’impatience, c’est de rencontrer les supporters de Galatasaray. Je rejoins une équipe très respectée. C’est un club qui bénéficie d’un large soutien populaire. C’est pour cette raison que je suis très heureux« , a déclaré le champion d’Afrique 2023 dans une interview au média du club.

Nouvellement transféré à Galatasaray, le joueur originaire d’Ouragahio a passé la première moitié de la saison à Nottingham Forest, où il a participé à 13 matchs dans toutes les compétitions, fournissant 2 passes décisives. L’ex-joueur du PSG est estimé à une valeur de 7 millions d’euros par Transfermarkt. Pendant son temps chez les Forests, Serge Aurier percevait un salaire annuel de 3 044 273 euros, ce qui équivaut à 1 978 777 450 FCFA.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp