CultureInternational

Scène surréaliste dans Télématin : l’invitée sévèrement huée par le public, Thomas Sotto obligé d’intervenir (ZAPTV)



Ce jeudi 7 décembre, Thomas Sotto et Marie Portolano ont reçu Nadine Morano sur le plateau de Télématin. Néanmoins quand la femme politique s’est assise à la table des invités, le public n’a pas hésité à la huer sévèrement. Ce qui semble avoir agacé le présentateur du programme.

Chaque jour, l’émission Télématin reçoit les personnalités qui font l’actualité. Le 4 décembre dernier, Thomas Sotto et Marie Portolano accueillaient Axelle Red qui revient sur le devant de la scène avec un nouveau titre, intitulé C’est My Life, C’est Ma Vie. Lors de son passage sur le plateau, la chanteuse n’a pas hésité à évoquer son ami Renaud, avec qui elle a chanté la chanson Manhattan Kaboul. Et visiblement, elle reste toujours autant attachée à l’artiste. « C’est quelqu’un que j’appelle ‘une âme sœur, une âme frère' », a précisé l’artiste. Une confidence particulièrement émouvante.

Néanmoins, l’ambiance sur le plateau n’est pas toujours aussi attendrissante. Ce jeudi 7 décembre, alors que Télématin a exceptionnellement été tourné en extérieur, les présentateurs ont fait face à une scène particulièrement surréaliste : l’invitée du jour a été sévèrement huée par le public. Explications.

Télématin : Thomas Sotto recadre le public

Ce jeudi 7 décembre au petit matin, c’est Nadine Morano qui a fait son entrée sur le plateau du programme. Et une chose est sûre, c’est que la femme politique ne s’attendait pas à un tel accueil. Prenant place sur la chaise des invitées, la députée européenne a été huée par le public pendant plusieurs minutes. « Je vois qu’il y a une manifestation CGT », a réagi Nadine Morano, avec un sourire embarrassé.

Voyant les cris s’éterniser, Thomas Sotto s’est senti dans l’obligation de recadrer le public. « Soyez sympa, on vous a donné la parole, on écoute tout le monde. Chacun la parole à son tour, donc je vous demande de bien vouloir respecter l’émission et les invités« , a-t-il déclaré, en vain. « Ils sont venus voir le maire de Nancy je pense… C’est dans la séquence d’après », a réagi la femme politique, tentant de masquer sa gêne. Une scène inédite.

Diaporama

voir les photos de Thomas Sotto



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp