à la uneCamerounSociété

Samuel Eto’o ruiné : Decouvrez comment la vérité éclate au grand jour, ses détracteurs stupéfaits

Depuis quelques temps, des rumeurs des plus folles circulent sur la santé financière de Samuel Eto’o. Pour certains de ses détracteurs, celui qui fut le joueur le mieux payé au monde était ruiné. La semaine dernière Boris Bertolt a même évoqué un prêt contracté par Samuel Eto’o auprès d’André Onana. Mais pour Albin Njilo ce n’est pas vrai. Il a détaillé sa version dans une tribune.


Le Vrai lessivage du cerveau

Boris Bertolt a vraiment lavé le cerceau de ses adeptes .

Dire qu’en 2021 le président Eto’o avait emprunté de l’argent à Andre Onana parceque fauché , pour sa campagne à la fecafoot, c’est vraiment fort hein.
C’est lui qui disait que Mireille Fomekong avait lâché Samuel Eto ‘o alors que les deux se trouvaient dans les studios de Canal 2, c’est le même qui durant des mois a expliqué comment One All Sport n’existait pas , était une entreprise fictive.
Et il y a toujours les talibans pour liker.

Entre 2018 et 2019 Samuel Eto’o gagnait un salaire de 500.000€ par mois, soit 5M€ sur l’exercice par an au Qatar ou il jouait dans le club de Qatar Sports Club (QSC).En 2020, il a été nommé ambassadeur du comité héritage pour l’organisation du mondial qatari, il gagnait 9 millions d’euro par an.

Dire qu’il est fauché au point de s’endetter chez André Onana ,il faut s’appeler Boris Bertolt.
Albin Njilo

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp