MANCHESTER CITY-PSG EN DIRECT: DEUX FORFAITS D’ENVERGURE CÔTÉ PARISIEN

Le PSG peut assurer sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions ce mercredi soir, sur la pelouse de son plus grand rival du groupe, Manchester City. Un choc à suivre à 21h sur RMC Sport.

Les Titis brillent en Youth League

Avant le choc du soir, les U19 du PSG ont surclassé ceux de Manchester City ce mercredi après-midi en Youth League (3-1), grâce à un doublé de Djeidi Gassama et un troisième but de Wilson Odobert. Xavi SImons a été l’auteur d’une passe décisive.

Les Titis, co-leaders du groupe A, se disputeront la première place avec Bruges lors de la dernière journée (7 décembre à Paris), et donc une qualification directe pour les huitièmes de finale – le deuxième devant passer par un barrage.

Verratti et Wijnaldum absents sur la pelouse de Manchester City

Comme annoncé par RMC Sport ce matin, l’incertitude est levée, le Paris Saint-Germain devra faire sans Marco Verratti et Georginio Wijnaldum. Le milieu de terrain international italien et son acolyte néerlandais, très incertains en début de journée, ont dû se résoudre à déclarer forfait pour le choc de Ligue des champions face à Manchester City. Touché au quadriceps, Verratti n’est pas en mesure de tenir sa place, tandis que Wijnaldum a ressenti une douleur derrière un genou qui le handicape trop sérieusement.

Pas d’approche de Manchester United pour Pochettino

Alors que la presse anglaise en fait ses choux gras depuis quelques jours et le licenciement d’Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United n’a fait aucune approche envers le PSG pour Mauricio Pochettino.

>>> plus d’informations

La Youth League d’abord

Les jeunes du PSG affrontent Manchester City à 16h.

La grande forme de Bernardo Silva

Après quelques mois compliqués, Bernardo Silva est de retour en grande forme dans les rangs de City.

Décision dans l’après-midi pour Verratti et Wijnaldum

Touchés à l’entraînement, Verratti et Wijnaldum vont être analysés par le staff parisien et une décision définitive doit être prise dans l’après-midi. Mais cela sent mauvais pour les deux joueurs face à City.

L.T

Verratti touché à l’entraînement et probablement forfait

Comme annoncé par Amazon, Marco Verratti est sorti touché à l’entraînement mardi soir à Manchester avec le Paris Saint-Germain. Son forfait n’est pas encore acté mais on estime sa présence très incertaine ce soir. Wijnaldum également n’a pas terminé l’entraînement mardi soir.

L.Tanzi

Coup d’envoi à 21h

Le choc de cette cinquième journée de Ligue des champions oppose ce mercredi Manchester City au PSG. Coup d’envoi à 21h à l’Etihad Stadium, un match à suivre sur RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *