à la uneCameroun

Samuel Eto’o déclare officiellement la guerre au Ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi


Samuel Eto’o déclare la guerre au Ministre des Sports et rejette les nominations du nouveau staff technique des Lions Indomptables

La Fédération Camerounaise de Football, dirigée par Samuel Eto’o, a publié un communiqué dans lequel elle refuse de reconnaître les nominations du nouveau staff technique des Lions Indomptables effectuées par le Ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi.

Dans le communiqué, il est clairement précisé que la Fecafoot n’a pas été associée au processus de présélection des candidatures et ne reconnaît pas les nominations effectuées en dehors de tout cadre légal et réglementaire. Samuel Eto’o, en tant que président de la Fecafoot, marque son étonnement face à la nomination «surprise» de Marc Brys en tant que nouveau sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun.

Cette déclaration marque un tournant dans les relations entre la Fecafoot et le Ministère des Sports, laissant présager un conflit imminent autour de la gestion de l’équipe nationale de football.

A suivre…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp