à la uneCultureInternational

elle annonce une terrible nouvelle en larmes, « Dans la nuit… »


L’année 2023 de Louise Orgeval n’aura décidément pas été de tout repos. Pour commencer sur les chapeaux roue, il y a d’abord eu la séparation de la maman révélée avec sa tribu dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL d’avec Kevin, le père de ses six enfants.

Le 24 mars dernier, la mère de famille annonçait que celui avec qui elle avait adopté une petite fille atteinte de Trisomie 21, et elle, avaient décidé prendre des routes différentes. « Avec Kevin, ça fait plusieurs mois qu’on est séparés, mais qu’on vit ensemble et on travaille toujours ensemble. Ça, ça ne changera pas. Avant le déménagement, c’était vraiment très compliqué. On a essayé de recoller les morceaux, en arrivant ici, mais ça n’a pas marché. Quand c’est fini, qu’il n’y a plus de sentiments, plus d’amour, quand les choses sont allées trop loin, c’est mort. On a atteint le point de non-retour », confiait-elle alors sur ses réseaux sociaux.

Une année difficile pour Louise Orgeval de Familles nombreuses, la vie en XXL

Si les fidèles de la désormais maman solo ont suivi avec attention le feuilleton de sa rupture, ils n’ont du reste pas non plus manqué une miette de celui de son clash avec la sulfureuse Amandine Pellissard. En avril dernier, sa camarade, également anciennement mise en avant par la télé-réalité familiale de TF1, l’accusait de vendre des photos coquines via une fameuse plateforme utilisée par quelques influenceurs.

Mardi 3 octobre, celle qui a toujours nié avec force les allégations de la mère de famille reconvertie dans le X est apparue en larmes dans sa story Instagram. Pour le coup, la cause de ce chagrin n’est ni sa guerre ouverte avec Amandine Pellissard, ni le papa de sa progéniture.

La mère de famille annonce une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux

Dans un premier temps, Louise Orgeval a, comme à son habitude, demandé à sa communauté comment elle se portait avant de finalement expliquer le pourquoi de sa mine défaite. Les yeux brouillés, elle a annoncé aux internautes : « Nous, ça ne va pas trop, trop… Parce que notre chien Kinaï est mort dans la nuit ».

La mère de Mano, Swann, Mia, Loucio, Oscar et Noée a par la suite dévoilé de quoi était mort l’animal. « Apparemment, il a fait un AVC il y a quelques jours, et ça a été assez fulgurant », a-t-elle déclaré.

À lire également :

Apprendre à vivre sans celui qui faisait partie intégrante de la famille

Pour ceux qui suivent régulièrement l’actualité de la maman, il s’agit du labrador blanc que l’on pouvait parfois apercevoir dans ses stories. « C’était le plus jeune qu’on avait. Enfin, il avait dix ans quand même. Il était plus en forme que l’autre, donc je ne sais pas comment l’autre va vivre la chose », a-t-elle confié.

Kinaï n’était en effet pas le seul chien à faire le bonheur de la fratrie. Dorénavant, Kenji, l’autre labrador de la maison, va malheureusement devoir apprendre à vivre sans celui avec qui il a grandi.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp