InternationalSport

Sadio Mané lance déjà le défi aux concurrents du Sénégal – Afrique Sports


Déjà présent à Abidjan depuis mercredi soir dans le cadre de la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2023, Sadio Mané défit ce jeudi les prochains adversaires du Sénégal.

C’est ce jeudi que se tient le tirage au sort de la CAN 2023. La cérémonie aura lieu à Abidjan au Parc des Exposition à partir de 19 GMT. Il sera retransmis en direct sur la chaîne YouTube officielle de la Confédération africaine de football (CAF).

Le Sénégal, tenant du titre, et le Maroc, demi-finaliste du Mondial-2022, feront figure d’épouvantails ce soir lors du tirage au sort. Aussi dans le premier chapeau, l’Algérie, la Tunisie, l’Égypte et le pays hôte, tous anciens vainqueurs de la compétition, sont aussi à ranger parmi les principaux prétendants au titre continental.

Six groupes de quatre équipes seront tirés au sort et de grosses affiches sont possibles dès le premier tour de cette CAN qui se déroulera du 13 janvier au 11 février. Et à quelques heures du début de la cérémonie du tirage au sort, Sadio Mané terrifie déjà les prochains adversaires du Sénégal.

Sur son compte X, la star d’Al Nassr a lancé ceci. « Hello l’Afrique. Êtes-vous prêts pour affronter les Lions du Sénégal ? Tellement impatient pour ce soir ». Le Lion de la Teranga est totalement surexcité.

Cette CAN 2023 promet d’être belle.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp