CultureInternational

Danse avec les stars : Inès Reg mieux payée que James Denton ? TPMP évoque les salaires des candidats (ZAPTV)



Ce lundi 25 mars 2024 dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur le conflit opposant Inès Reg et Nathasha St-Pier dans Danse avec les stars. Après avoir dévoilé le contenu des accusations, l’émission a révélé le salaire de l’humoriste pour participer à la compétition.

Une affaire qui ne passe pas inaperçu. Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1 le vendredi 16 février 2024. Au casting de cette treizième saison, de nouvelles personnalités et une nouvelle juge. Alors que Fauve Hautot a rejoint le banc des jurés, Chris Marques et Jean-Marc Généreux ont aussi accueilli Mel Charlot. Le vendredi 22 mars 2024, à l’issue du 5e Prime, Diane Leyre et Yann-Alrick Mortreuil ont été éliminés de la compétition par le public.

Alors que la compétition fait rage, une tension a émergé au sein de l’émission. Selon les premières rumeurs, Inès Reg aurait proféré des menaces de mort envers Natasha St-Pier, l’humoriste est sortie du silence ce lundi 25 mars 2024. Alors que la chanteuse a déposé une main courante, Inès Reg se dédouane des accusations. Elle s’est expliquée pendant plus de 45 minutes. De son côté, la chanteuse canadienne devrait donner sa version des faits…

Un salaire supérieur aux autres ?

Alors que la production du show et TF1 restent silencieux, Cyril Hanouna a dévoilé le contenu de ses mains courantes dans Touche pas à mon poste. Faisant ensuite réagir ses chroniqueurs, Gilles Verdez a révélé que « selon nos informations, son salaire serait supérieur à celui de James Denton« . Comme toutes les saisons de Danse avec les stars, les salaires des célébrités se prêtant au jeu ne cessent de faire réagir. Vendredi 16 février 2024, le magazine Public avait dévoilé une autre information concernant les salaires du casting de la treizième saison. Alors que Natasha St-Pier toucherait 120 000 euros, Cristina Cordula empocherait 150 000 euros. Pour comparaison, la prof’ de la Star Academy, Adeline Toniutti, sera rémunérée 40 000 euros. De son côté, Inès Reg serait à 100 000 euros, alors que l’acteur emblématique de Desperate Housewives serait à 300 000 euros. Erreur sur les calculs ?



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp