à la uneCultureInternational

sa splendide maison en Corse où elle coule des jours heureux avec Grégoire Lyonnet et ses filles


Tout semble aller pour le mieux pour la chanteuse de 39 ans. Alizée s’est installée en Corse où elle file le parfait amour avec Grégoire Lyonnet. C’est là qu’elle vit avec ses deux filles dans une splendide demeure à son image.

Cela fait maintenant plusieurs années que celle qui a été révélée à seulement 15 ans par le titre Moi, Lolita a mis sa carrière de chanteuse de côté. Elle se consacre désormais à la danse, une passion qu’elle partage avec son mari. C’est d’ailleurs dans l’émission Danse avec les stars que les deux se sont rencontrés.

Alizée n’hésite pas à faire découvrir sa splendide villa en Corse

En 2016, ils ont décidé de se marier et c’est dans la chapelle Notre-Dame-de-la-Miséricorde à Villanova qu’ils se sont dits oui. Deux ans plus tard, elle a annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux et a donné naissance à la petite Maggy à l’automne 2019. C’est la deuxième fille de l’artiste après Annily née en 2005 d’une précédente union avec le chanteur Jérémy Chatelain.

Depuis, toute la famille s’est installée sur l’Île de beauté d’où la jeune femme est originaire. Alizée est en fait née à Ajaccio et c’est dans une villa toute proche de la principale ville de Corse qu’elle habite désormais entourée des siens. Et cela a l’air de lui réussir comme elle l’a expliqué il y a quelques mois.

Elle a fait un trait sur sa carrière

« J’aime la vie que je mène aujourd’hui, j’aime aller au studio de danse avec mon mari, retrouver ma maison et voir mes filles grandir (…) Avant j’étais tout le temps dans les valises et l’incertitude : je sortais un album, devais faire mon autopromo sans savoir s’il allait bien marcher. Je ne dis pas que je ne chanterai plus jamais, mais ce n’est pas prévu pour le moment. », a confié la jeune femme dans un article publié sur le site Magic Maman.

Sur Instagram, elle n’hésite pas à faire découvrir à ses 911 000 abonnés son havre de paix. Avec une décoration épurée, elle a meublé la demeure avec soin et a choisi des tons neutres et des couleurs claires. Elle partage également ses trouvailles avec ses fans.

À lire également : 

Elle a trouvé la sérénité

Robot aspirateur ou étagères au montage « d’une incroyable facilité », celle qui a fait un trait sur sa carrière pour mener une vie de famille a aussi cédé aux sirènes des partenariats rémunérés. Mais c’est surtout l’extérieur de sa maison qui a séduit les internautes.

La petite famille peut profiter d’une piscine avec une vue magnifique sur les montagnes. Dans un jardin arboré, Alizée fait parfois des découvertes surprenantes comme ces bébés tortues ramassées à l’occasion d’un débroussaillage. Dans ce cadre, elle a trouvé la sérénité bien loin de l’agitation médiatique.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp