à la uneCultureInternational

L’iPhone 14 nous rend tous moches ? Cette théorie incroyable qui rend fou les réseaux sociaux


Avec son double module photo et son traitement IA perfectionné, l’iPhone 14 capture chaque détail de notre visage de manière bluffante. Mais un tel réalisme peut choquer de nombreux utilisateurs ! En effet, les personnes qui font des selfies étaient plutôt habitués aux filtres qui cachaient leurs défauts. Leurs anciens téléphones portables les rendaient plus beaux. 

Cette technologie de pointe dévoile les rougeurs et les cernes lorsqu’une personne fait un selfie. En mettant aussi en lumière pores, ridules, et autres petites marques du temps, ces portraits se veulent presque trop vrais. Loin des filtres qui embellissent utilisés par la concurrence !

Avec l’iPhone 14, un changement de perspective s’impose

Plutôt que de fuir les « défauts », apprenons à accepter notre visage tel quel. Notre beauté ne se limite pas à quelques pixels lissés. Avec du recul, ces photos pourraient nous rappeler que notre valeur ne réside pas dans un teint uniforme. Apprécions chaque trait comme le symbole d’une vie.

@melty

Askip la caméra de l’#Iphone14 nous rend tous moches ? On t’explique ! #trend #tiktokacademie

♬ son original – melty

Il est temps d’oser assumer ce qui fait notre singularité, de s’aimer au naturel. À nous d’y voir la célébration de notre individualité si précieuse. La beauté passe avant tout par l’acceptation de soi. Plutôt que de céder aux canons, affirmons notre confiance en notre valeur intrinsèque.   

Redécouvrir notre humanité grâce à cette technologie de l’iPhone 14

En dévoilant nos imperfections, ces portraits nous rappellent avec bienveillance que nous ne sommes pas des filtres. Nous sommes des êtres de chair et de sang, en constante évolution. Cette nouvelle génération d’appareils nous invite à une beauté assumée. À nous de relever ce défi émancipateur en cultivant l’estime de soi au naturel.

Au final, peut-être ces clichés trop sincères sont-ils salutaires. Ils nous rappellent ne pas définir notre belle estime par quelques pixels. Mais plutôt, par la richesse de notre personne dans sa globalité. Une bonne manière de reconquérir notre confiance en soi !

À lire également :

Les réglages disponibles dans l’iPhone 14 pourraient remédier à cela 

Heureusement, l’iPhone 14 offre la possibilité d’adoucir quelque peu ce rendu grâce à ses options photo. En effet, vous pouvez récupérer les mêmes effets photo qu’avec votre ancien téléphone. On peut par exemple choisir un éclairage plus diffus. On peut aussi activer le flou d’arrière-plan pour détourer le visage.

@jaedamariemakeup

I love the video quality but what is this selfie camera !!???

♬ original sound – jaedamariemakeup

Le mode portrait de l’iPhone 14 isole le sujet grâce à sa compréhension des profondeurs. Seul le visage est net, le reste s’estompant joliment. Cet effet de flou artistique apporte alors plus de douceur et équilibre à l’ensemble. Maîtriser ce réglage permet de sublimer sa beauté naturelle de façon harmonieuse.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp