à la uneCultureInternational

sa fortune s’élève à plusieurs millions mais la princesse est très économe pour ces dépenses très inattendues


Le mot « radine » n’a pas été employé. Il faut toutefois reconnaître que l’idée est légèrement présente dans cette enquête très complète publiée dans le journal The Sun. Ce dernier dresse, en effet, la liste des domaines de la vie quotidienne dans lesquels Kate Middleton se montre particulièrement économe. Il s’avère qu’ils sont assez nombreux.

Ainsi, d’après ce média particulièrement bien renseigné, l’épouse du prince William serait une redoutable gestionnaire. Malgré sa position extrêment priviliégiée, la jeune femme se montre particulièrement prudente lorsqu’il s’agit de questions d’argent.

Au premier abord, cela peut paraître quelque peu surprenant puisqu’il est ici question de la future reine d’Angleterre.Toutefois, Kate Middleton, à l’image de la reine Elisabeth II s’applique les plus grandes rigueurs dès qu’il s’agit de dépenser un centime.

Kate Middleton est toujours à la recherche de bonnes affaires en faisant ses courses

Kate Middleton, reine du shopping à petits prix

Il est difficile de décrire la réaction des clients présents, ce jour-là, dans le magasin The range, une enseigne généraliste aux prix abordables et très populaire au Royaume-Uni. Ils y ont tout simplement vu Kate Middleton et ses enfants, venus choisir des cadeaux de Noël.

Une maman présente déclare au Sun : « j’ai regardé à plusieurs reprises quand je l’ai vue. On ne s’attend pas à voir un membre de la famille royale à The Range. »Pourtant, sans le moindre complexe, Kate Middleton a choisi des livres pour enfants et a très docilement fait la queue, comme tout le monde, afin de payer ses articles.

Il faut ici préciser que Kate Middleton est coutumière de ce genre de sortie puisqu’il est également possible de la voir régulièrement dans des magasins Outlet, à la recherche de bonnes affaires et d’articles à prix réduit. Pour preuve, ce témoignage d’un client du magasin Reiss, marque de vêtements : « vous levez les yeux et vous tombez sur Kate qui se dirige vers le rayon soldes à 60 %! »

Elle recycle ses anciens looks et privilégie les marques populaires

Kate Middleton étant un personnage public, il est tout à fait normal qu’elle porte une attention particulière à ses tenues vestimentaires. Mais alors que la jeune femme a accès aux plus grandes marques de haute couture ou de prêt-à-porter, elle manifeste une remarquable réserve en la matière.

C’est ainsi que les observateurs les plus affûtés ont pu relever qu’à plusieurs reprises, Kate Middleton a recyclé certaines de ses tenues. Il s’agit de vêtements qu’elle a portés en différentes occasions et qu’elle choisit d’arborer de nouveau, en les accessoirisant différemment.

De même, la belle-soeur de Meghan Markle n’a jamais caché son goût pour les pièces signées Zara ou des bijoux accessibles pour moins de dix euros. Mais, pour tout dire, le plus impressionnant est que Kate Middleton applique également ces règles de pondération à ses propres enfants. De quelle manière ?

Elle achète des vêtements à moins de 5 euros pour le prince George

Il est inutile de rappeler ici que le statut de Kate Middleton et de ses enfants leur permet d’avoir accès à presque tout ce qu’ils désirent. Pourtant, ceci n’empêche aucunement la très raisonnable maman du prince George de lui acheter des polos H&M, vendus 5 € les deux.

Les techniques de Kate Middleton afin de réaliser des économies ne s’arrêtent pas là: l’enquête rapporte également que la jeune maman réutilise les vêtements d’enfants du prince William lui-même, pour ses propres garçons.

Enfin, toujours dans un souci de modération et de simplicité, il n’est pas rare de voir Kate Middleton sortir de très simples lunch box, contenant des sandwiches et plats préparés, afin de les distribuer à ses enfants lors d’événements officiels.

A lire également:

Kate Middleton : elle fait des économies pour ces dépenses précises

Elle s’est maquillée elle-même pour son mariage

A l’occasion de son très médiatisé mariage avec le prince William, Kate Middleton avait les plus grands artistes maquilleurs du monde à sa disposition. Elle a donc surpris tout le monde lorsqu’elle a décidé de se maquiller elle-même, avançant le très ferme argument : « je connais mon visage. »

Elle choisit les billets d’avion les moins chers

Lorsqu’ils doivent se déplacer en avion, il n’est pas rare que Kate Middleton et sa famille empruntent des lignes commerciales afin d’effectuer certains trajets. C’est ainsi qu’ils ont, à plusieurs reprises, utilisé la ligne de l’aéroport Norwich international afin de se rendre à Aberdeen, pour la somme défiant toute concurrence de 500 €!

Mais enfin, que chacun se rassure. Kate Middleton n’est absolument pas en difficultés financières, criblées de dettes et poursuivie par des huissiers. Si son rapport très raisonné à l’argent est probablement un véritable trait de caractère personnel, il s’agit également de montrer aux britanniques à quel point la famille royale est consciente des difficultés rencontrés par la population, en ces temps difficiles.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp