à la uneCultureInternational

sa fille Rumer Willis dévastée, « C’est le début du deuil »


Bruce Willis, acteur américain de renom, est aujourd’hui dans une situation difficile. Sa fille Rumer Willis partage son chagrin, en publiant une photo d’elle enfant dans les bras de son père sur Instagram : « Mon papa me manque beaucoup aujourd’hui. »

Ses filles Rumer et Tallulah dévastées commencent à faire le deuil de leur « ancien » père

Tallulah Willis, une autre fille de la star du Cinquième Élément, s’est exprimée dans The Drew Barrymore Show sur son père. Elle déclare : « Je savoure tout ce que je peux. Je lui tiens souvent la main, c’est tellement bon. Je sais que l’avenir ne sera pas tendre avec nous, que c’est le début du deuil, mais toute cette histoire de s’aimer soi-même, avant de pouvoir aimer quelqu’un d’autre, c’est réel. »

Bruce Willis à bout de souffle, mais heureux de la sortie de sa nouvelle série

Dans le New York Post, Glenn Gordon Caron, réalisateur de la série, Moonlighting, où Bruce Willis joue un des rôles principaux, a confié : « Comme la pathologie de Bruce est progressive, j’ai heureusement pu communiquer avec lui avant que la maladie ne le rende moins communicatif. » Il évoque aussi le bonheur de l’artiste à propos de la sortie de la série sur la plateforme Hulu : « Je sais qu’il est très heureux de savoir que les épisodes sont disponibles sur la plateforme, même s’il ne peut pas me le dire. Nous en avions déjà parlé, donc je sais qu’il est très enthousiaste à ce sujet. »

À lire également :

L’aphasie de Bruce Willis qui dégénère rapidement en démence

En mars 2022, la famille de l’acteur annonce qu’il souffre d’aphasie, un trouble affectant la communication. Elle explique : « Notre bien-aimé Bruce a connu certains problèmes de santé et a récemment été diagnostiqué comme souffrant d’aphasie, ce qui impacte ses capacités cognitives. » Cette nouvelle a bouleversé ses proches, mais également ses fans. Malheureusement, depuis cette annonce, la santé de celui-ci a connu une forte dégradation. Il est désormais atteint de démence, un état qui l’a presque entièrement privé de sa capacité à s’exprimer.

Bruce Willis a joué dans des films aux succès phénoménaux tels que Sixième Sens, Pulp Fiction et bien sûr la saga Die Hard. Sa carrière illustre son talent et sa longévité dans l’industrie cinématographique. Les proches de l’homme affrontent cette difficile période avec courage. Ils s’efforcent d’apprécier chaque moment avec lui, conscients que le temps est compté, particulièrement face à une maladie dégénérative comme celle-ci.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp