à la uneCultureInternational

sa fille Jade règle ses comptes sur Instagram, « Tu nous as détruits »


Ancienne candidate emblématique de l’émission Familles Nombreuses : la vie en XXL, Ambre Dol est l’heureuse maman de cinq enfants. Parmi eux, Jade, Maëlys et Lizandro, sont nés d’une précédente union, tandis que Joaquim et Winona sont le fruit de son union avec Alexandre Dol.

Mais cette dernière relation s’est soldée par un divorce. Suite à l’annonce de leur séparation en novembre 2022, Ambre Dol a publiquement accusé son ex-mari de violences conjugales et psychologiques. Sur Instagram, elle était revenue sur les circonstances difficiles de cette rupture en mai 2023.

La fille d’Ambre Dol s’exprime sur Instagram

Cette fois-ci, c’est sa fille aînée, Jade, qui a retenu l’attention des internautes sur Instagram. Celle qui a quitté le cocon familial à seulement 16 ans en raison de tensions avec son beau-père, est toujours restée très proche de sa maman. Pour les vacances de la Toussaint, la jeune femme est d’ailleurs partie au Maroc en compagnie de sa mère.

Sur des clichés où elle arbore une élégante robe de soirée noire, elle a accompagné ses photos d’une légende qui a interpelé bon nombre d’internautes, comme le rapporte Aufeminin : « Tu nous as détruits, mais on se relèvera seuls ! Loin de nous, tu essayes encore de nous faire du mal mais on a compris que l’on était bien plus forts que ça ! »

Une référence à son beau-père ?

Une publication à laquelle Ambre Dol a réagi en écrivant « Mon amour », suivi de deux cœurs rouges. Il n’en a pas fallu plus pour que bon nombre d’internautes y voient une référence au beau-père de la jeune fille, Alexandre Dol, bien que Jade elle-même n’ait mentionné personne spécifiquement. Cependant, cela rappelle un post antérieur de sa mère datant du 8 octobre 2023.

Dans ce post, sa mère évoquait le jour où Jade a quitté le domicile familial : « Ce soir-là, Jade a décidé de ne plus venir à la maison. Elle y viendra une dernière fois le lendemain pour l’anniversaire de sa sœur, mais n’y mettra plus un pied ensuite ! » 

À lire également : 

Le soutien des internautes

Elle avait ensuite souligné : « Du haut de ses presque 16 ans, elle était très mature et ne supportait plus certaines choses. Un mois après, c’est à mon tour de ne plus jamais y mettre un pied. »

Les abonnés de la jeune Jade ont témoigné leur soutien en commentant, comme le rapporte Voici : « Vous êtes des battants, je crois en vous »« Courage, vous allez y arriver », ou encore « Il ne savait pas la chance qu’il avait de vous avoir dans sa vie, une femme exceptionnelle et courageuse et des enfants et beaux enfants géniaux. Courage les loulous, il s’en mordra les doigts ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp