à la uneCultureInternational

sa femme Mélanie Page « au contact de plusieurs prédateurs sexuels »


L’affaire Depardieu semble avoir provoqué quelques remous dans le monde du cinéma français, libérant ainsi la parole des victimes ces dernières semaines. Nombreux sont les acteurs ou actrices à avoir été abusés lors de leur début de carrière par des professionnels du secteur. Ce mardi 27 février, sur les ondes de France Inter, Mélanie Page a, à son tour, fait des révélations fracassantes en avouant avoir été la cible de prédateurs sexuels.

Dans l’émission La bande originale, Mélanie Page a livré ses confidences dans un contexte particulier. Outre le scandale Gérard Depardieu, les accusations dans le milieu du cinéma se multiplient depuis début février. C’est le cas notamment de Judith Godrèche qui a porté plainte contre Benoît Jacquot et Jacques Doillon pour viol. Dernièrement, Aurélien Wiik a, lui aussi, fait publiquement part d’abus sexuels qu’il aurait subi de la part de son agent et de certains réalisateurs lorsqu’il était adolescent.

Mélanie Page dans La bande originale : elle confie avoir connu plusieurs prédateurs sexuels au début de sa carrière

Ces faits graves rapportés par le comédien ont été appuyés par Mélanie Page face à son mari Nagui, également présentateur de l’émission de France Inter. À la question de savoir comment cette dernière s’était protégée des prédateurs sexuels au cours de sa carrière, elle a déclaré : « Puisque l’on parle de Parfum Vanille (une pièce de théâtre dans laquelle elle a joué en 1994, NDLR), il était mis en scène par quelqu’un qui s’appelait Christian Noël, qui était un prédateur ****** ».

Faisant le lien avec les récentes déclarations d’Aurélien Wiik, elle a ensuite ajouté : « Et qui d’ailleurs a agressé Aurélien Wiik, qui en a parlé il n’y a pas longtemps sur les réseaux. C’était cet homme qui avait mis en scène Parfum Vanille, le lien est fait tout de suite… ».

Mélanie Page et Nagui

crédit photo : Shutterstock Mélanie Page et Nagui

Nagui, l’animateur de La bande originale, est choqué par les révélations de sa femme

Des agressions dont la comédienne de Sous le soleil semblent avoir aussi été victime. « Il avait 12 ans et j’en avais 17… Aurélien, je le connais depuis qu’il a commencé, et on a vécu toute cette histoire ensemble. Je lui ai écrit quand j’ai vu qu’il avait lancé ça sur les réseaux », a-t-elle confié.

Des révélations qui ont sans doute surpris Nagui, avec qui elle partage sa vie depuis 24 ans. Une longue relation qui a donné naissance à trois enfants : Roxane, Annabel et Adrien. Elle trouvera sûrement du réconfort dans les bras de celui qui la protège régulièrement des critiques.

Mélanie Page peut compter sur le soutien indéfectible et l’amour de Nagui

L’animateur de 62 ans est toujours présent pour soutenir sa femme, comme lors des attaques qu’elle avait subies sur sa prétendue prise de poids suite à son passage dans l’émission L’essentiel chez Labro. « Alors je voulais juste réagir à des commentaires […] qui parlent d’une prise de poids éventuelle. Alors déjà, non, en fait, pas spécialement. Mais à la limite, ce n’est même pas le propos […] Quand bien même il y aurait eu une prise de poids, et alors ? », s’était-elle interrogée avec colère sur son compte Instagram.

Mélanie Page et Nagui

crédit photo : Shutterstock Mélanie Page et Nagui

Sur les réseaux sociaux, la réaction de Nagui ne s’est pas fait attendre pour soutenir la mère de ses enfants. Dans un message public plein d’amour, le présentateur de N’oubliez pas les paroles avait ainsi affirmé : « Hier soir, pour la première fois de ma vie, j’ai vu ma femme seule, totalement seule sur scène. […] Mon amour, tu m’as bouleversé, j’ai ri, j’ai pleuré, j’ai compris tellement de choses hier soir que je n’oublierai jamais. Je suis fier de toi, fier de ton talent, de ton travail, de ton intelligence, de tout ce que tu es ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp