à la uneCamerounSociété

S3xtape : Voici comment Cynthia Fianga s’en prend violemment à Vision 4 d’Amougou Belinga et donne un rendez-vous encore plus chaud

• Vision 4 avait interviewé sa mère

• La jeune camerounaise envoie une réponse au média

• Elle donne un nouveau rendez-vous

Ce vendredi, les antennes de Vision 4 ont accueilli la mère de Cynthia Fianga alias Chocolat de mer. C’était au cours de la nouvelle émission « Le A1 ».

Au menu des discussions, le cas des sextapes de sa fille Christelle Atangana encore connue sous le nom de Cynthia Fianga a été évoqué.

A la question des journalistes, la mère avait rassuré que Christelle Atangana aurait été victime de piraterie.

La maman de Christelle Atangana s’est livrée à cœur ouvert durant plusieurs minutes sur le plateau de Vision 4.

« Ma fille à vingt-trois (23) ans. La première fois quand c’est sorti, j’ai failli m’évanouir (…). Je ne donne pas le lait à mes enfants, je vends les beignets au carrefour Nsam pour élever mes enfants.

J’ai failli m’écrouler. Je n’en revenais pas. Je ne donne pas le lait à mes enfants. Je ne comprenais pas d’où sortait l’autre là. Je lui ai infligé une bastonnade. J’ai fait appeler un policier on l’a bien bastonnée. L’homme avec qui je suis m’a trouvée avec mes enfants, ils étaient encore à l’école primaire (…) J’ai déjà discuté avec ma fille maintes fois, je lui ai demandé : qu’est ce qui te manque ? Tu payes le loyer ? Il te manque quoi ? (…) Quand je pose la question elle ne me répond pas », a-t-elle révélé entre autres.

« Ce n’est pas ma fille qui publie les vidéos. (…). Il y’a une mauvaise main derrière Christelle. Christelle a eu le bac IH, elle m’a dit qu’elle veut être couturière », précise-t-elle.

« ce n’est pas ma fille qui a posté les vidéos. Ce n’est pas elle. je le dit à haute et intelligible voix. C’est la même chose qui s’est passé la première fois. Je vais le répéter partout on va m’amener, avec les preuves à l’appui. Elle-même elle fait ces trucs (vidéo, Ndlr), elle garde dans son téléphone et c’est quand on pirate son compte qu’on balance ça… je discute avec elle. Christelle ne peut pas poster ces vidéos. Elle connait les retombées de ça », a-t-elle martelé.

La réponse de la jeune coqueluche des réseaux sociaux ne s’est pas fait attendre. Cynthia Fianga s’en est prise au média d’Amougou Benlinga.

« Je ne comprends pas pourquoi un média peut manipuler la sensibilité d’une Maman juste pour avoir une crédibilité », se demande la jeune fille.

« J’ai eu honte hier de voir ma mère devant le média pour dire ce qui n’est d’ailleurs pas vrai. C’est vrai que j’ai plus de numéro car mes téléphones ont été confisqués. Mais de là à dire que c’est une personne qui publie mes photos et que mon compte a été piraté c’est faux », lâche-t-elle.

Elle dit savoir ce qu’elle fait et assume toutes ses responsabilités.

« J’assume celle que je suis j’aime ce que je fais même comme cela ne plaît pas aux autres », confie-t-elle.

« Bravo vision 4 mais sachez que je reviendrai plus forte. Je dis encore je suis responsable de ce que je fais et je ne suis manipulé par personne », a écrit Christelle Atangana.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp