à la uneInternationalSport

Ronaldo humilie Sergio Ramos en public : «Pour me rejoindre, tu as besoin de ça»

Cristiano Ronaldo est considéré comme le GOAT, le plus grand footballeur jamais existé. Même si ça fait débat, le lusitanien a marqué l’histoire du football et ça, personne ne peut s’y opposer. Sa seule présence en Arabie Saoudite a fait changer beaucoup de choses. Plusieurs stars du football quittent l’Europe pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans le pays « saint ». Mais la dernière folie du quintuple ballon d’or concerne sa sortie sur Sergio Ramos, son ancien coéquipier au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a récemment remporté la Coupe Arabe des clubs champions avec Al Nassr. C’est son premier trophée depuis qu’il a rejoint l’Arabie Saoudite. Actuellement au repos après sa blessure, le Portugais s’amuse beaucoup et l’un de ses commentaires sur un post Instagram de Sergio Ramos est devenu virale sur la toile.

En effet, Sergio Ramos a atteint 60 millions d’abonnés sur Instagram. Le légendaire défenseur Espagnol du Real Madrid, a publié un post Instagram pour se féliciter de ce record. Malheureusement sa joie a été de courte durée, car, en une phrase, Cristiano Ronaldo l’humilie.

Cristiano Ronaldo humilie Sergio Ramos sur Instagram

Cristiano Ronaldo, qui a récemment atteint la barre de 600 millions d’abonnés sur Instagram a réagi au post de Sergio Ramos. Le capitaine d’Al Nassr a mis en commentaire : « Tu as besoin d’un zéro pour me rejoindre », a écrit Cristiano Ronaldo avec un smiley de rire.

Cristiano Ronaldo est non seulement le footballeur, mais surtout l’homme le plus suivi au monde sur Instagram. Avec ses 600 millions d’abonnés, il tabasse tout le monde. Normal que les 60 millions d’abonnés de Sergio Ramos lui soit assez « ridicules« .

Actuellement, Sergio Ramos est libre sur le marché. Depuis son départ du PSG cet été, le légendaire défenseur de la Roja ne troupe pas de point de chute. Il a même été proposé au Real Madrid après la blessure d’Eder Militao. Mais Florentino Perez n’en veut plus. En tout, il pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, ce championnat attire toutes les stars maintenant.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp