à la uneCultureInternational

Roméo annonce leur rupture, « Elle pensait que j’allais… » (SPOILER)


C’est la fin du couple Roméo et Sophie. Le 6 novembre dernier, l’agriculteur et sa prétendante se disaient au revoir, des étoiles plein les yeux. Cependant, lors du bilan du 13 novembre, ils vont découvrir que le couple n’a pas duré. Face à Karine Le Marchand, Roméo va donner des détails sur sa rupture avec la sudiste.

La présentatrice de M6 a accueilli les agriculteurs pour un bilan de leur aventure dans L’amour est dans le pré 2023. Alors que les révélations vont s’enchaîner, notamment pour Patrice et Justine et Jean-Paul et Maria, celle de Roméo va surprendre les téléspectateurs, persuadés de le retrouver avec sa chère et tendre. 

L’amour est dans le pré 2023 : Roméo quitte Sophie

Où est Sophie ? J’avais envie de la rencontrer ! C’est un personnage celle-là aussi”, a lancé Karine Le Marchand, étonnée de voir l’agriculteur seul. À cette question, ce fils unique d’une lignée d’agriculteurs français sur 8 générations va répondre sans langue de bois. Bien qu’il convienne que ses maladresses ont eu un impact sur leur idylle, d’autres paramètres seraient rentrés en compte. 

Sophie, je l’ai choisie. Après elle est repartie chez elle et j’ai pris un peu de recul. Elle pensait que j’allais l’appeler, qu’elle me manquerait…”, souligne Roméo, avant de poursuivre : “Mais je n’avais pas les sentiments et je ne pouvais pas lui dire ce que je ne ressentais pas”. Il a toutefois admis ne pas être “parfait” et avoir fait preuve de “maladresse”, lorsqu’il s’adressait à Sophie. 

Karine Le Marchand reproche les mots de Roméo envers Sophie dans ADP 2023

De son côté, l’animatrice ne peut que donner raison à l’agriculteur : “Bah oui, tu lui as dit qu’elle ‘était grosse et vieille’”, rappelle-t-elle. “Je ne l’ai pas dit comme ça, mais elle l’a compris comme ça. Et je m’en excuse, ce n’est pas moi, mais je pense que je suis super maladroit. Je l’ai blessée”, s’excuse Roméo. Il ajoute également que le caractère de Sophie n’était pas compatible avec le sien.

Il me faut quelqu’un avec du caractère, mais Sophie, elle avait vraiment un gros, gros caractère. C’est une fille très bien, mais on n’était pas fait pour être ensemble”, confie Roméo après avoir décidé de mettre un terme à cette relation amoureuse naissante. Mais pour Karine Le Marchand, le tempérament de Sophie n’est pas à blâmer dans cette histoire. La mère d’Alya revient sur l’envie de l’agriculteur d’avoir des enfants.

À lire également : 

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand adresse un message fort aux agriculteurs

Soit tu fais ton deuil définitivement et ça veut dire que tu te lances dans une histoire possible avec une personne qui ne peut pas avoir d’enfant ou qui n’en veut pas, soit tu te dis, je veux des enfants et je dois en faire ma priorité”, a lancé l’animatrice et de lui expliquer qu’il ne s’agit pas de la même recherche amoureuse. “Si depuis le début tu avais été honnête avec toi même, tu aurais dit : je veux rencontrer des femmes qui veulent des enfants”. 

L’agriculteur a alors réitéré son désir d’enfants et attend des courriers de femmes intéressées pour vivre l’amour avec leur Roméo. Face à ce retournement de situation, Karine Le Marchand a fait passer un message aux futurs candidats : “Je m’adresse aux agriculteurs de la saison prochaine, prenez le temps de définir vos priorités parce qu’après vous n’avez pas le bon comportement, vous passez pour des goujats, alors qu’au fond les personnes qui vont écrit ne correspondent pas à vos attentes”. De quoi clarifier les choses. 





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp