à la uneCamerounSport

Rigobert Song donne enfin son avis après la défaite face à la Corée du Sud

Deux matchs, deux défaites. C’est le bilan de la campagne de préparation des Lions Indomptables pour la Coupe du Monde prochaine. Si le premier match face à l’Ouzbékistan a été assez insipide, le sélectionneur des Lions, Rigobert Song veut retenir du positif . pour lui, il s’agit d’une bonne base de travail pour la suite.

« Les Lions Indomptables ont achevé leur stage ce mardi 27 septembre 2022 à Séoul par une défaite 0 but contre 1 face à la Corée du Sud.Pas du tout intimidés par les 59389 spectateurs du Seoul World Cup stadium, malgré l’issue de la rencontre, les hommes de Rigobert Song ont rendu une copie bien plus propre que celle de samedi dernier contre l’Ouzbékistan. Une prestation saluée par le Manager Sélectionneur en conférence de presse d’après match, mais également dans les vestiaires par le Président de la Fédération Camerounaise de Football et le représentant du Ministre des Sports et de l’Education Physique », a souligné la Fecafoot

« Bien plus que le résultat, c’est l’état d’esprit et la réaction des joueurs que Samuel Eto’o a apprécié à 58 jours de l’entrée en scène des Lions Indomptables dans la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.Les membres de la délégation camerounaise repartent dès ce soir vers leurs horizons respectifs en attendant le prochain rassemblement qui devra déboucher sur la compétition proprement dite », précise la Fédération camerounaise de football sur son site.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp