à la uneInternationalSport

Révélée, la seule offre qui pourra contraindre Kessié à quitter le Barça

Franck Kessié pourrait quitter le Barça cet été.

Une saison après avoir signé au FC Barcelone en provenance de l’AC Milan, Franck Kessié pourrait s’en aller. L’international ivoirien pourrait s’offrir un nouveau challenge en carrière. Même si ces derniers mois, son agent confirme qu’il va rester, les choses auraient évolué.

Kessié a été clair sur son avenir. Le milieu de terrain compte enchainer une deuxième saison au FC Barcelone. L’international ivoirien aurait envie de briller avec les Blaugrana, étant une priorité de Xavi apparemment.

Ce vendredi, de nouvelles informations tombent sur l’avenir de l’ex joueur de l’Atalanta Bergame. Selon Matteo Moretto, le joueur veut rester au Barça. Mais, il pourrait partir en cas d’une belle offre en provenance de la Premier League. Dans les coulisses, il y aurait plusieurs clubs anglais qui se manifestent pour enrôler le milieu de terrain.

Une première saison compliquée pour Franck Kessié au FC Barcelone

Au terme de son contrat à l’AC Milan, Franck Kessié est ciblé par plusieurs clubs. Mais, l’Ivoirien a décidé de signer au FC Barcelone. Il est sous contrat jusqu’au 30 juin 2026.

La première saison a été compliquée pour Kessié. En fin de saison, le milieu de terrain de 26 ans a joué 43 matchs toutes compétitions confondues pour trois buts et trois passes décisives. La plupart, il a évolué dans la peau d’un remplaçant. Il n’a jamais été un titulaire en puissance.

Bien qu’il soit demandé par Xavi avant le début de la saison 2022-2023, Kessié n’a pas eu toute la confiance de son entraineur. Quelques fois, il ne joue que de bribes de minutes. La concurrence est rude à ce poste avec Gavi, Pedri, Frenkie de Jong… Malgré cela, il n’aurait aucune intention de quitter la Catalogne.

Lié au club jusqu’au 30 juin 2026, Franck Kessié compte revenir plus fort la saison prochaine. Une chose est réelle, il est courtisé par certains clubs sur le marché.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp