à la uneCamerounSociété

‘Reste discret et travaille dans l’ombre’: les consignes sont tombées pour Bruno Bidjang

Le directeur des médias du groupe l’Anecdote a eu un accident dimanche 07 mai dernier, alors qu’il rentrait chez lui, après une journée de travail. A vision 4, l’on parle d’une tentative d’agression et d’assassinat.

Depuis, les projecteurs sont braqués sur le journaliste qui avait quelques heures plus tôt, avant l’accident, fait parler de lui en portant sur le plateau de Club d’Elites, une tenue de Zomloa.

Selon les informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, le véhicule du journaliste Bruno Bidjang est entré en collision avec une voiture de type Pick Up au-delà de minuit vers la mosquée Essomba à Yaoundé.

L’attitude du conducteur de véhicule qui a cogné la RAV4 de Bruno Bidjang serait très suspecte selon les témoins de la scène. Il aurait fait des manœuvres bizarres avant de cogner sa voiture contre celle du journaliste qui selon les témoins, est très endommagé.

Bruno Bidjang croit lui aussi à la théorie d’un complot contre sa personne. Les ennemis du couple Bidjang sont nombreux. La femme du patron des médias du groupe l’ANECDOTE est la principale suspecte de l’assassinat de son ex Bryan Fombor.

Bruno Bidjang lui-même est cité dans l’assassinat du journaliste Martinez Zogo. Il avait été écroué au secrétariat d’Etat à la défense (SED) avant d’être libéré. Il serait toujours poursuivi dans le cadre de cette macabre affaire.

Suite à cet accident, Bruno Bidjang a reçu beau coup de conseils.

« Mon conseil à Bruno Bidjang, le nouveau directeur des médias du groupe l’anecdote. Cher Bruno, reste discret et travail dans l’ombre car ton nouveau poste ne te permet plus d’être vu mais de faire voire les autres », lui écrit le responsable de la plateforme, BENJI 2Infos.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp