à la uneCamerounSociété

Reportage salissant : Voici comment le Cameroun rend à France 24 la monnaie de sa pièce

• La France a été mise devant le fait accompli

• C’est l’hôpital qui se moque de la charité

• La ville Paris n’est pas si irréprochable que ça

C’est la principale conclusion qui peut être tirée d’une vague de photos publiées par la Camerounaise Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchouang qui est réputée par ses prises de parole tranchantes, surtout quand il s’agit de défendre le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o Fils.

Sauf que cette fois-ci, ce n’est pas du boss de l’instance dirigeante de football national qu’il s’agit mais de la France, pays dont les journalistes ont pris l’habitude de montrer les dessous des affaires humiliantes au Cameroun.

A travers des reportages réguliers effectués par les médias France 24, Radio France Internationale (RFI), TV5 Monde et d’autres encore, les journalistes mettent la lumière sur les faits condamnables qui sabordent le pays dirigé par Paul Biya (89 ans).

L’honneur du pays passe avant tout. Par conséquent, Modestine Carole Yonzou Tchatchouang est très remontée contre cet acharnement des médias français contre son pays.

Sur les réseaux sociaux, elle a trouvé des photos de certains endroits dans la capitale française qui sont sales.

legende

« Ici c’est Paris. Quelques endroits cachés de Paris qu’on ne nous montre jamais sur France 24, dans les snaps, Instagram, Facebook », a-t-elle écrit.

legende

« Ils aiment nous exposer comme s’ils sont meilleurs », lui a répondu un autre compatriote. Décidément, le Cameroun à travers Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchouang vient de rendre aux médias français et au pays lui-même un coup pour coup.

legende

legende

legende

legende

legende

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp