à la uneCultureInternational

réchauffée, en bikini sur la plage, la sublime ex de Vincent Cassel prouve qu’elle n’a pas froid aux yeux


Tina Kunakey n’a que 26 ans, mais elle est déjà l’une des grandes stars de la mode du moment. Si elle a fait la une des journaux people en se mariant avec l’acteur Vincent Cassel, elle est surtout réputée pour sa carrière fulgurante dans le mannequinat. Elle a du style, et elle l’a récemment prouvée avec de nouvelles photos.

Alors que la France se trouve frappée par une vague de froid exceptionnelle, elle est bien au chaud au Brésil. Elle se trouve en effet à Rio de Janeiro, où elle a été aperçue en bikini sur l’une des plages de la ville brésilienne. Elle a justement partagé un cliché de ses vacances sur son compte Instagram.

Le mannequin Tina Kunakey se montre dans un bikini sublime sur une plage de Rio de Janeiro

Le compte Instagram de Tina Kunakey est un endroit parfait pour partager des tenues de mode, et en faire la publicité. Il est en effet suivi par plus d’un million d’abonnés. Le mannequin en a alors profité pour se montrer avec un maillot de bain issu de sa propre collection.

Elle n’a pas vraiment monté sa propre marque de vêtement. En revanche, elle a créé une collection capsule avec la griffe Haight, ainsi que l’explique Le Journal des Femmes. Parmi ceux-ci, figure plusieurs bikinis qu’elle porte sur ses photos, alors qu’elle se trouve sur une plage. L’un des maillots de bain est même aux couleurs du Brésil, et un autre est complètement jaune.

Une tenue soignée pour Tina Kunakey, même sur la plage

Avec ces nouvelles photos, Tina Kunakey prouve bien qu’elle porte attention à son style même lorsqu’elle se rend à la plage. Il faut toutefois bien admettre que le Brésil et Rio de Janeiro se prêtent plutôt bien à des maillots de bain extravagants. C’est en effet une pièce auxquels les Brésiliens accordent souvent une grande importance.

D’ailleurs, la marque Haight avec laquelle elle collabore est originaire du Brésil. Le bikini jaune qu’elle porte sur l’une des photos est bien entendu disponible à la vente. Il faut cependant débourser 234 euros pour l’acquérir. Un maillot de bain plutôt cher, mais qui s’avère parfait pour des vacances au soleil.

À lire également :

Une collection de maillots de bain appréciés par Tina Kunakey

Les maillots de bain Haight ne sont pas les seuls que Tina Kunakey a montrés sur ses photos du Brésil. La jeune femme a aussi décidé d’enfiler un bikini Mini Ring de Louisa Ballou, une autre marque plébiscitée par la mannequin. Ce modèle-là a été teinté aux couleurs du coucher de soleil. Un style plutôt original.

Pour terminer sa série de photos spéciales Rio de Janeiro, Tina Kunakey a montré son tout dernier coup de cœur. Il s’agit d’un autre maillot de bain, un bikini décoré avec des imprimés et une bordure blanche. Celui-ci met clairement en valeur le corps de la jeune femme.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp