à la uneCamerounCulture

Rebondissement dans l’affaire Eunice – Tenor : Voici pourquoi Taphis, le manager convoqué par la police en Côte d’Ivoire

D’après Ivoire soir, le manager de Tenor, Taphis a été convoqué à la police ce vendredi 26 aout 2022 à Abidjan. Une information relayée et confirmée par Willy Mba, l’un des proches de l’artiste camerounais de la chanson Tenor, sur sa page Facebook.

« UNE PLAINTE À LA POLICE SCIENTIFIQUE DE LA CÔTE D’IVOIRE À ÉTÉ DÉPOSÉE PAR EUNICE CONTRE TAPHIS ET TENOR. Ce matin Taphis est convoqué à la police scientifique de la côte d’ivoire et l’on ne sait ce qu’il en est. Il n’est pas sur son territoire et nous espérons que des nouvelles nous seront donné d’ici la fin de matinée. » lit-on sur son compte Facebook.

En rappel, devant les officiers de la police judiciaire française, Eunice Zunon a fait des révélations avant que la scène filmée par le manager de l’artiste ne sorte.

» On a couché ensemble et par après je lui ai demandé de m’accompagner il a refusé et il m’a dit que ce n’est pas parce qu’on a fait cet acte amoureux que nous n’avons plus de problèmes. Et après je l’ai touché et il m’a demandé pourquoi je l’ai touché, du coup il m’a poussé au sol, son manager nous a interpellé mais après nous avons commencé à échanger de coups… »

Après avoir accusé le rappeur camerounais de l’avoir dupé en l’invitant pour la tourner en ridicule, Zunon porte plainte pour agressions.

Si d’aucuns blâment le proche de Ténor qui a filmé la scène au lieu de les séparer, beaucoup ont pris la partie d’Eunice Zunon en affirmant que quelqu’en soit la raison, son ex-compagnon n’avait pas le droit de lever la main sur elle.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp