InternationalSport

Real Madrid: La date de retour d’Arda Güler est fixée !


Arda Güler a rechuté il y a deux jours en fin de séance d’entrainement. C’était notamment avant le déplacement du Real Madrid à Las Palmas en Liga. Ce jeudi soir, le crack turc connait la date de son retour.

Mardi dernier, l’annonce de la rechute d’Arda Güler affligeait les supporters du Real Madrid. Le jeune turc que le Real Madrid a signé cet été en provenance de Fenerbahçe pour 20 millions d’euros, plus 10 supplémentaires pour objectifs, va encore devoir attendre un mois avant de faire ses grands débuts en blanc. Güler avait dû quitter prématurément le stage de présaison du Real Madrid aux Etats-Unis en raison d’une déchirure du ménisque qui a d’abord été traitée de manière conservatrice, mais une intervention chirurgicale a finalement été choisie pour résoudre le problème.

Des semaines plus tard, le crack turc avait enfin terminé sa convalescence et il était prévu qu’il soit inclus dans le groupe contre Las Palmas. Mais au terme de la dernière séance précédant le match, une mauvaise nouvelle va à nouveau ébranler le Real Madrid. Il s’agit d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche qui l’éloignera des terrains pendant 3 semaines à un mois. En l’état actuel des choses, il ne pourra faire ses débuts que fin octobre ou début novembre, une fois passé le Clasico du 28 octobre.

Une tendance qu’a confirmé le média espagnol Diaro As ce jeudi soir. Arda Güler devrait revenir alors revenir en novembre, après le match contre Barcelone.

Arda Güler, un bilan de blessures qui inquiète au Real Madrid

image 1051

Dans sa courte carrière professionnelle, Arda Güler a déjà accumulé à ce jour sept forfaits pour motif médical. Pour les cinq premières, il y a eu un peu de tout. Une plaie lacérée qui s’est compliquée, des douleurs osseuses dues au stress, une gastro-entérite, des problèmes de genou et un manque de préparation physique en raison des maux précédents. Ses débuts au Real Madrid n’ont pas été très encourageants. Il a déjà été opéré d’une déchirure du ménisque et enchaine sur une déchirure musculaire plus ou moins importante. Au total, il a été absent 189 jours, auxquels il faut ajouter les 20 à 30 jours qu’il accumulera en raison de son dernier souci.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp