InternationalSport

«Real Madrid ? Il s’est passé des choses, peu importe ce que je faisais, je ne jouais pas»


Isco a retrouvé le sourire depuis qu’il a rejoint le Betis Séville à l’été dernier. L’international Espagnol est revenu sur son départ du Real Madrid et fait quelques révélations.

Isco fait partie de cette génération ayant gagné 5 ligues des champions au Real Madrid. Au club Madrilène, l’international Espagnol était au sommet de son art et sous Zinedine Zidane, il jouait un rôle important au milieu de terrain. Malheureusement, avec le retour de Carlo Ancelotti, les choses se sont empirées pour Isco.

L’ancien Andalou passe le clair de son temps sur le banc et bénéficie de très peu de temps de jeu. Logiquement, en fin de contrat à l’été 2022, il a décidé de claquer la porte pour rejoindre le FC Séville. Malheureusement son séjour en chez les Andalous a été de très courte durée. Isco résilie son contrat après quelques problèmes avec le directeur sportif. Dans la foulée, il a encore échoué à une visite médicale à L’Union Berlin, club Allemand de Bundesliga.  Mais cet été, le bonheur a de nouveau frappé à la porte d’Isco. Il rejoint le Betis Séville et retrouve le sourire dans un championnat qu’il maîtrise à la perfection.

Isco vide son sac

Isco se livre sur son départ du Real Madrid….

Isco a retrouvé sa joie de jouer au Real Betis, où il excelle cette saison. Mais le milieu Espagnol n’a pas oublié les bons et les mauvais moments qu’il a vécus au Real Madrid. Lors de l’émission « El Pelotazo » sur Canal Sur Radio, il a révélé les raisons pour lesquelles il a fini par quitter le Santiago Bernabéu.

«J’y ai passé de nombreuses années et j’étais heureux. Il s’est passé des choses avec les entraîneurs qui ont fait que, quoi que je fasse, je ne jouais pas. Je n’étais pas préparé mentalement et il y a eu des moments où, au lieu de donner un peu plus, je me suis effondré», a d’abord lâché Isco et relayé par le média Madrilène AS.

«J’ai décidé de quitter Madrid parce que je sentais que je n’avais plus ma place. Mais renoncer à ce laissez-passer, quitter le meilleur club du monde, c’est compliqué. C’est une de ces décisions avec lesquelles je me souviendrai pour toujours», a ajouté l’international espagnol.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp