InternationalSport

Raphael Varane pense remporter le trophée cette saison avec United


À la veille du duel de la deuxième journée de la Ligue des Champions contre Galatasaray, le défenseur français Raphael Varane a évoqué les chances de Manchester United de remporter le trophée.

Malgré un début de saison difficile, les Mancuniens ont toujours de grandes ambitions. Dixièmes de la Premier League avec 9 points pris sur 21 possibles, Manchester United a du pain sur la planche pour retrouver le Top 4 du championnat. En attendant de remonter la pente glissante vers le sommet en Angleterre et de décrocher une place en Ligue des Champions la saison prochaine, les Mancuniens veulent marquer le coup dans la compétition cette année. En effet, après André Onana, qui reste persuadé que la C1 peut leur revenir, c’est au tour de l’ancien défenseur madrilène Raphael Varane d’en rajouter une couche.

Devant la presse ce lundi pour évoquer la réception du club turc de Galatasaray ce mardi pour leur seconde sortie dans le groupe A, le champion du monde 2018 croit que les Reds Devils peuvent terminer en tête du classement. « Je pense que oui [United peut remporter la Ligue des Champions]. La compétition est difficile, mais nous avons une équipe de qualité, avec une bonne mentalité. Nous devons nous améliorer, le début de saison n’a pas été à la hauteur, mais je reste persuadé que nous pouvons rivaliser avec les meilleures équipes« , a répondu Varane lorsqu’on l’a interrogé sur le sujet.

Le début de saison fantomatique de United

Raphael Varane et Manchester United en Ligue des Champions

Actuellement, les choses sont mal engagées pour Eric Ten Hag et son équipe. Battu sur le fil lors de la première journée à Munich (4-3), Manchester United va croiser le fer avec une équipe de Galatasaray véritablement renforcée cet été. Hakim Ziyech, Mauro Icardi ou encore Wilfried Zaha sont invaincus cette saison. Après 13 rencontres, le club turc compte 10 victoires et 3 matchs nuls. Neutralisés lors de la première journée de la Ligue des Champions contre le FC Copenhague (2-2), les hommes d’Okan Buruk vont tenter de jouer un mauvais tour à Manchester United et de se placer en dauphin du Bayern Munich dans le groupe A.

Quand on sait que les Mancuniens ont subi 5 défaites en 9 rencontres (Toutes compétitions confondues) cette saison, tout peut se passer à Old Trafford ce mardi à 19 heures (heure locale). En cas de défaite, Raphael Varane et ses coéquipiers peuvent commencer à revoir leurs ambitions à la baisse.

Voyez-vous United remporter la Champions League cette année?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp