à la uneCultureInternational

ces 4 signes partagent ce même défaut insupportable qui exaspère tout le monde


L’astrologie est une discipline ancienne qui étudie l’influence des planètes sur les personnes. Grâce à elle, nous pouvons avoir une idée de ce qui va se passer et des énergies qui nous guident. Mais pas seulement ! Nous pouvons également en savoir beaucoup sur une personne en fonction de son signe du zodiaque, et nous vous expliquons ici quels sont les points communs entre quatre signes qui peuvent les rendre très lourds !

Astro : quel défaut insupportable certains signes astrologiques partagent-ils ?

Être au sommet de sa forme chaque jour de sa vie n’est pas toujours évident. Nous sommes tous confrontés à des difficultés qui nous font nous sentir mieux ou moins bien selon les jours. C’est dans les moments de vulnérabilité que nos pires traits de personnalité peuvent ressortir, mais pas seulement.

Il existe des signes astrologiques qui partagent un trait de personnalité très agaçant, et ils ne le manifestent pas uniquement lorsqu’ils ne vont pas bien. Il s’agit de l’égocentrisme, et malheureusement, plus d’un quart du zodiaque souffre de ce défaut si particulier. Que ce soit parce que cela fait partie intégrante de leur personnalité ou puisqu’ils ne peuvent pas s’empêcher de se mettre avant les autres, leur présence ou leurs attitudes peuvent parfois vous faire sentir insignifiant.

Horoscope : quels signes astrologiques ont pour défaut de se considérer comme le centre de l’univers ?

Attention à ces quatre signes astro, car ils peuvent être du type « moi, moi, moi », ce qui peut être très rébarbatif et agaçant à long terme. Voulez-vous savoir quels sont ces signes et si le vôtre en fait partie ?

Bélier

S’il est un signe du zodiaque qui incarne le Moi, c’est par nature le Bélier. C’est ce que l’on trouve dans le premier manuel d’astrologie que l’on consulte et cela fait partie de leur personnalité. Le Bélier, c’est le Moi, l’énergie la plus primaire, et ces natifs incarnent l’action individuelle et l’impulsivité. C’est leur nature, puisqu’ils sont constitués d’une énergie plutôt unilatérale qui va de l’avant. Par conséquent, on ne peut pas trop leur tenir rigueur à cet égard, car ils ne peuvent rien faire contre la façon dont le zodiaque les gouverne ! Mais ne vous attendez pas à ce qu’ils pensent d’abord à vous, parce que cela ne leur viendra probablement pas à l’esprit. Vous êtes prévenu.

Lion

Si vous voulez connaître le signe du zodiaque le plus égocentrique, le voici. L’astrologie explique cela de manière très logique : le grand félin du zodiaque a le Soleil comme son astre dominant. Cette étoile ardente est depuis toujours le centre de la galaxie et de ce qui y permet la vie, la star indiscutée du ciel en somme. Sachant cela, on peut comprendre que l’influence du soleil dans la personnalité de ces natifs, les fait se sentir au centre de tout. Alors si vous en croisez un, attendez-vous à qu’il veuille prendre le devant de la scène ! Ne soyez pas jaloux, la plupart des fois, c’est plutôt marrant à voir !

Balance

Ce signe a une dualité, qui fait que son péché d’égocentrisme passe souvent inaperçu. Bien sûr, puisque d’un côté, il est le signe de la sociabilité et de la complémentarité, alors avec ce besoin qu’il a de plaire à l’autre, vous ne verrez probablement jamais sa face cachée. Eh bien, nous allons vous le dire, derrière ce côté complaisant, se cache le fait qu’il ne veut jamais paraître mauvais, et qu’il est capable d’être très faux, et même de mentir pour soigner son image. À votre détriment, s’il le faut ! Pas joli…

Verseau

Ce signe astrologique, contrairement aux deux premiers de la liste, n’acceptera jamais d’être traité d’égocentrique. En effet, bien qu’ils puissent l’être, ce n’est pas leur trait de caractère principal. Mais c’est ce trait qui les caractérise de manière si intrinsèque, l’indépendance qui, poussée à l’extrême, peut les rendre individualistes et centrés sur eux-mêmes. Hélas, la seule chose qui comptera finalement, c’est ce qu’eux-mêmes veulent, ressentent ou désirent. Bien que ce signe soit décrit comme l’un des plus altruistes, c’est l’inverse aussi qui est vrai, car ils peuvent se montrer très égocentriques lorsqu’ils se sentent privés de leur liberté. Alors, méfiez-vous d’eux !

À lire également :

Tous les signes astrologiques peuvent avoir un soupçon d’égocentrisme et c’est très bien ainsi !

Un peu d’égocentrisme est sain et permet à notre ego de s’affirmer. Un excès est clairement un détail à améliorer ! Si l’astrologie permet de décrire les traits généraux d’un signe du zodiaque ou d’un autre, il ne faut pas oublier que nous possédons tous plus ou moins chacun d’entre eux. Ainsi, même si vous connaissez un natif de l’un des signes astrologiques mentionnés ci-dessus, ne lui collez pas une étiquette, et prenez le temps de le connaître, car vous pourriez lui trouver de merveilleuses vertus. Évitons les jugements, afin de pouvoir nous amuser avec l’astrologie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp