à la uneCultureInternational

quels sont les signes les plus dépensiers du zodiaque ?


L’astrologie est une discipline millénaire qui nous aide à nous connecter à nous-mêmes et aux autres. Grâce à la division que nous offre le zodiaque astrologique, nous sommes en mesure de connaître en détail la personnalité des personnes qui nous entourent en fonction de leur signe. Dans ce cas, nous parlerons d’un petit défaut qui concerne certains signes du zodiaque et qui est un véritable tabou dans notre société. Voulez-vous savoir quels signes astro ne voient pas d’inconvénient à jeter de l’argent par la fenêtre ?

Astro : selon l’astrologie, qu’est-ce qui nous rend plus dépensiers ?

La matière fait partie de la vie. Pour l’astrologie, ce n’est pas un secret et elle contemple dans les signes qui composent son panthéon cosmique trois qui l’incarnent. Il s’agit des signes de terre (Taureau, Vierge et Capricorne) qui ont tous trois une perception très réaliste et matérialiste de la vie et connaissent bien le péché d’avarice.

Pour eux, le monde est un lieu où la fantaisie n’est qu’un divertissement ou un acte de décompression. Ils ont compris que le temps, c’est de l’argent, et que pour se nourrir, il faut mettre les mains à la pâte. Ces signes savent généralement comment gagner de l’argent, mais ils savent aussi comment le dépenser. Leur voracité est sans limites. Pour eux, une vie sans plaisirs tels que le ****, la nourriture et le luxe n’est pas d’un grand intérêt… Ils sont du genre avide ! Mais ils sont loin d’être les seuls à aimer dilapider leur argent.

Horoscope : quels sont les signes astrologiques les plus dépensiers du zodiaque ?

Ces trois signes du zodiaque forment le top 3 de ceux auxquels l’argent leur brûle les mains lorsqu’ils en ont. Pour eux, faire ses courses est un plaisir hors pair, mais ils ne savent pas toujours comment se mesurer… Voulez-vous les connaître ?

Taureau

C’était prévisible, n’est-ce pas ? Bien sûr, puisque ce signe de terre aime autant gagner de l’argent que le dilapider. Pour eux, la réalité est très claire : il faut gagner sa croûte ! Et puisque c’est dur de vivre dans le capitalisme, pourquoi ne pas se consoler en achetant tout ce qu’ils veulent ? Mais ne leur en déplaise, ils savent toujours renouveler et multiplier leurs ressources pour ne jamais manquer de rien !

Balance

Ce signe suit de près le Taureau dans son goût pour chauffer la carte de crédit. Oui, car l’un des traits de personnalité des personnes nées en septembre et en octobre est qu’elles aiment les belles choses luxueuses. Pour eux, être à la mode, c’est soigner son image, alors ils suivent toutes les tendances à la lettre. Et pour cela, il faut consommer. On peut compter sur leur charme pour se tirer d’affaire, mais les moyens financiers ne suivent pas toujours leur rythme de croisière lorsqu’il s’agit de shopping !

Lion

Pour ce signe de feu, le centre de la terre, c’est lui-même, et il n’y a rien qu’une personne aussi importante ne mérite pas. Aussi, lorsqu’il s’agit de refuser des choses, il a tendance à ne pas savoir se dire non à lui-même, ce qui peut être problématique pour ses fins de mois. Imaginez la tête de son banquier quand il lui expliquera qu’il n’a pas pu dire non à ce joli sac griffé ! Une vraie scène de film…

À lire également :

Les dépenses démesurées ne sont pas l’apanage des signes de terre uniquement !

Bien sûr que non ! Les deux autres signes astrologiques de terre qui ne sont pas le Taureau (la Vierge et le Capricorne) sont plutôt mesurés et enclins à épargner pour l’avenir, même si acheter reste un bel sport qu’ils pratiquent souvent ! Cependant, l’élément feu, très impulsif, peut aussi avoir un goût presque addictif pour la consommation. C’est le cas des signes du Lion et du Sagittaire qui savent rarement s’arrêter.

Chez les signes d’air, il peut y avoir des dépenses irréfléchies, mais elles sont plus réfléchies et ont une raison d’être : pour être à la mode pour la Balance et être sur le coup sur le plan social pour les Gémeaux. Attention toutefois, faire du shopping avec les signes cités dans cet article peut avoir une mauvaise influence. Mais comme l’a dit Sacha Guitry : « Être riche, ce n’est pas avoir de l’argent, c’est le dépenser ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp