à la uneCultureInternational

quelles sont ses véritables relations avec Kate Middleton depuis son mariage avec William ?


Coup dur pour la famille royale. C’est la deuxième fois depuis le début de l’année qu’un membre de la couronne annonce être atteint d’un cancer. De l’autre côté de la Manche, les Britanniques sont encore sous le choc de la vidéo de Kate Middleton. Quelques semaines auparavant, ils avaient appris que Charles III était lui-même malade. L’occasion de faire le point sur les relations entre la femme et le père du prince William.

Les deux ont désormais en commun d’avoir à lutter contre la maladie. Si l’annonce du souverain en janvier dernier en a surpris plus d’un, c’est peu dire de l’onde de choc provoquée par la publication de la mère de George, Louis et Charlotte. Ce vendredi 22 mars, elle est apparue pour la première fois depuis de longs mois pour donner l’explication de son absence.

Kate Middleton et Charles III ont déjeuné en tête-à-tête

La veille de cette annonce faite au public, elle a rencontré le roi en personne pour un déjeuner. Un échange qui n’a rien de courant à en croire une source qui s’est confiée au journal britannique The Sun. « Il est très inhabituel qu’ils soient seuls tous les deux assis ensemble ainsi. », a raconté ce proche de la famille royale. C’est le souverain qui a fait le déplacement jusqu’au château de Windsor pour ce tête-à-tête avec celle qui a épousé le prince William en 2011.

Mais point de surprise pour Charles III qui était déjà au courant de la maladie de Kate Middleton. « Le roi avait déjà été informé que celle qu’il appelle ‘ma belle-fille bien-aimée‘ était atteinte d’un cancer. », a dévoilé celui qui a préféré rester anonyme. Et nul doute que leur conversation a porté sur leurs états de santé respectifs.

Kate Middleton, Charles III et le prince George

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton, Charles III et le prince George

Charles III et Kate Middleton avaient beaucoup à se dire

Il faut dire qu’ils vivent une situation similaire. « Ils ont eu beaucoup de choses à discuter et à partager, car quelques semaines plus tôt, le roi avait commencé son traitement et s’était chargé d’annoncer son diagnostic. », a confié la source du Sun. Avant d’ajouter que le moment avait visiblement été chargé en émotion : « Le roi a quitté son déjeuner très ému. »

Les liens qui unissent le père et la femme du prince William semblent solides. « Ils sont très proches et il considère Catherine comme sa propre fille. Il ne fait aucun doute qu’ils ont beaucoup à partager et qu’ils peuvent se soutenir mutuellement pendant leur combat respectif contre le cancer. », a expliqué l’informateur.

qui a soulevé de nombreuses questions.

Kate Middleton

crédit photo : Shutterstock Kate Middleton

Opérée à l’abdomen, la femme du prince William est restée hospitalisée pendant près de deux semaines. Et suite à cette intervention, elle n’est pas apparue en public. De quoi faire naître les plus folles rumeurs sur son absence. Il faut dire qu’elle n’a plus été vue en public depuis la messe de Noël célébré à Sandigham en décembre dernier.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp