à la uneCultureInternational

quelles sont ses relations avec son ex Bruce Willis aujourd’hui ?


Certains fantômes du passé ne sont pas faits pour nous quitter, et ce n’est pas forcément pour le pire. Ce dimanche 31 mars à 21 h 10, W9 diffuse Ghost, une romance torride un rien morbide mettant en scène Patrick Swayze et Demi Moore, deux icônes sexy du cinéma américain des années 1990.

À l’instar de l’héroïne qu’elle incarne, Demi Moore a Bruce Willis dans la peau et vice versa. Divorcés depuis plus de 20 ans, mais jamais réellement séparés, les deux acteurs, en couple et mariés entre 1987 et 2000, font depuis deux ans front commun contre la maladie.

Demi Moore et Bruce Willis, deux ex-époux soudés face à la maladie

C’est en mars 2022 qu’Emma Heming, épouse de Bruce Willis depuis 2009 et mère de deux de ses filles, Mabel Ray (13 ans) et Evelyn Penn (10 ans), a annoncé qu’il souffrait d’une aphasie et de démence fronto-temporale. Peu après que la perte progressive de ses capacités physiques et intellectuelles ait été rendue publique, le comédien a fait savoir qu’il se retirait du devant de la scène.

Soutien actif de son ex-mari et père de ses trois filles, Rumer Glenn (35 ans), Scout LaRue (32 ans) et Tallulah Belle (30 ans), Demi Moore ne manque pas, à l’occasion, de donner de ses nouvelles. La dernière, c’était pour le 69ᵉ anniversaire du héros de la saga Die Hard. « Joyeux anniversaire BW ! Nous t’aimons et sommes si reconnaissants pour toi », a écrit Demi Moore en légende d’un carrousel de photos publié sur Instagram. Sur l’une d’elles, les anciens amants, yeux dans les yeux, se tiennent tendrement l’un l’autre par le bras.

Demi Moore et Bruce Willis

crédit photo : Instagram/@demimoore Demi Moore et Bruce Willis

Bruce Willis « s’en sort très bien »

Invitée dans l’émission Good Morning America en février dernier, Demi Moore s’est livrée sans détours sur l’état de santé de Bruce Willis. « Je pense que compte tenu des circonstances, il s’en sort très bien », a-t-elle en premier lieu déclaré.

Avant d’ajouter : « Ce que je vais partager, c’est ce que je dis à mes enfants, à savoir qu’il est important de les rencontrer là où ils sont et de ne pas s’accrocher à ce qui n’est plus, mais à ce qui existe aujourd’hui. Parce qu’il y a beaucoup de beauté, de douceur, d’amour et de joie dans tout cela. »

@gma “I think given the circumstances, he’s doing very well.” Demi Moore shares an update on her ex-husband Bruce Willis’ health following his aphasia diagnosis. #demimoore #brucewillis #health #update ♬ original sound – Good Morning America

La maladie de Bruce Willis a « rapproché toute la famille »

La sublime sexagénaire a ensuite confié à quel point « cette expérience a rapproché toute la famille. » « Personne ne sait combien de temps il reste à Bruce, alors ils profitent de chaque instant passé avec lui », a-t-elle signifié. Les nouveaux grands-parents Bruce Willis et Demi Moore se réunissent notamment régulièrement autour de Rumer Glenn, leur fille aînée devenue maman pour la première fois en avril dernier, et des cadettes.

<p>Famille de Bruce Willis et Demi Moore</p>

crédit photo : Instagram/@demimoore Famille de Bruce Willis et Demi Moore

La veille de cet entretien, Demi Moore s’adressait aux proches de personnes atteintes de démence dans l’émission radio de l’animateur Andy Cohen : « Je pense que la chose la plus importante que je pourrais partager est de les rencontrer là où ils en sont. Lorsque vous laissez tomber ce qu’ils ont été ou ce que vous pensez qu’ils (devraient être), ou même ce que vous aimeriez qu’ils soient, vous pouvez alors vraiment rester avec eux et profiter de la joie et de l’amour qui sont présents dans tout ce qu’ils sont, et non pas pour tout ce qu’ils ne sont pas. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp