à la uneCultureInternational

quelle chanson d’amour correspond le mieux à votre signe ?


Le monde artistique est celui qui représente le mieux les émotions. Pour chaque sentiment, il y a une chanson. Mais, ne nous mentons pas, s’il y a une chose pour laquelle la musique est très douée, c’est pour exprimer l’amour. Et quand nous sommes amoureux, nous trouvons toujours une chanson qui résonne avec ce sentiment. Les chagrins d’amour peuvent également être adoucis par une chanson qui exprime notre chagrin. C’est pourquoi nous vous présentons ici la chanson d’amour parfaite pour chaque signe du zodiaque ! Voulez-vous la connaître ?

Astro : Quelle chanson d’amour représente le mieux votre façon d’aimer selon votre signe astrologique ?

Bélier : Eternal flame-The Bangles

Le fougueux signe du Bélier a, lui aussi, des sentiments romantiques, croyez-le ou non, et ceux-ci sont ardents. Il n’est donc pas étonnant qu’ils puissent facilement s’identifier à une chanson qui parle d’âmes-sœurs qui éprouvent le sentiment d’une flamme éternelle. Une chanson née en 1988, qui rappelle des souvenirs nostalgiques et romantiques à l’heure de l’amour 2.0, rapide et instable.

Taureau : Never gonna give you up – Rick Astley (1987)

Le succès incontesté qu’a connu cette chanson à la fin des années 80, au moment de sa sortie, parle de lui-même. C’est l’histoire d’un garçon qui assure à sa bien-aimée qu’il ne la laissera jamais tomber, qu’il ne lui dira jamais au revoir, qu’il sera persistant en amour, quoi. Comme le signe de terre le plus stable du zodiaque, dont les promesses sont dignes de confiance. « Vous n’obtiendriez cela d’aucun autre homme », chantait Astley dans cette chanson d’amour aux sonorités vintage. Cela illustre la ténacité du signe du zodiaque, avec plus de persévérance : le Taureau !

Gémeaux : Karma Chameleon – Culture Club

Nous avons ici l’un des tubes de la nouvelle vague anglaise de 1983, par Boy George, l’âme de The Culture Club. Cette chanson parle d’un amour compliqué et changeant comme un caméléon. Un tube qui veut exprimer le classique  » je t’aime moi non plus »… Mais sans Jane Birkin, ni Serge Gainsbourg. Cette vibration indécise et difficile, à attraper en amour, qui décrit cette chanson identifie bien les Gémeaux, connus dans le zodiaque pour être inatteignables et aimer les histoires d’amour complexes !

Cancer : Pour que tu m’aimes encore – Céline Dion

Existe-t-il une chanson plus romantique au monde que celle-ci, écrite par Jean-Jacques Goldman et interprétée par la voix inimitable de Céline Dion ? Nous pensons que non. Cette chanson d’amour désespéré et dévoué, représente la façon inconditionnelle et inconditionnelle d’aimer des natifs du Cancer. Ces êtres sensibles semblent vivre d’amour et d’eau fraîche… Croyez-le ou non !

Lion : I Was Made For Loving You -Kiss

Qui a dit que les chansons d’amour ne pouvaient être que des ballades ? C’est le signe du Lion qui correspond à une chanson à succès de la fin des années 70, interprétée par le groupe légendaire Kiss, qui affirme avec des cris que ce n’est pas le cas. Seul un signe qui s’aime lui-même aussi profondément que celui du Lion peut dédier une chanson d’amour se basant sur sa propre personne. Charmant !

Vierge : Everyt breath you take -Sting and The Police

Le signe de la Vierge est un signe timide, prudent et quelque peu obsessionnel, c’est pourquoi cette chanson sur un amant secret lui convient parfaitement. Bien que toutes les Vierges ne soient pas aussi effrayantes que la chanson, celle-ci raconte littéralement comment quelqu’un espionne chaque mouvement, chaque souffle et chaque mot de la personne qu’il désire. Oui, nous exagérons et c’est un peu une blague. Néanmoins, ce signe peut être un amoureux obsessionnel, et la chanson est vraiment bonne, alors cela vaut la peine de la citer !

Balance : The Way You Look Tonight- Frank Sinatra

Nous ne le cacherons pas, puisque ceux qui sont nés sous le signe de la Balance le savent déjà. Pour eux, l’image passe avant tout. Sans vouloir les traiter de superficiels, il n’y a pas de meilleur compliment à leur faire que de leur dire « comme tu es beau aujourd’hui ». Alors une chanson avec un tel titre, les touchera réellement. Chacun a sa propre sensibilité, et nous ne jugeons personne ici. L’amour est aveugle pour tout le monde, sauf pour les Balances !

Scorpion : What’s love got to do with it – Tina Turner

En 1984, Tina Turner a sorti son premier album solo, et la chanson en question figurait parmi les titres. Celle que l’on appelle la reine du rock and roll chante littéralement : what’s love got to do with it (qu’est-ce que l’amour a à voir avec ça). C’est une chanson qui parle de chimie sexuelle et qui affirme que l’on peut ressentir un grand nombre d’émotions pour une autre personne sans que ce soit de l’amour. Cela identifie bien les Scorpions, qui sont des passionnés et de grands amateurs de sexualité, mais cela ne veut pas dire que l’amour est toujours la conséquence de leurs rencontres. Une chanson intense et réaliste à l’image du signe du zodiaque en question !

Capricorne : Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerai-Francis Cabrel

Il n’est pas nécessaire d’expliquer le sens de cette ballade romantique d’un grand chanteur français. C’est cet amour fort, robuste et inconditionnel qui caractérise le solide signe du Capricorne. À l’image de l’animal qui le représente, la chèvre sur la montagne, l’amour d’un natif de ce signe astro résistera aux pires intempéries et sera solide et durable. À réserver aux braves !

Sagittaire : Faith -George Michael

George Michael a été l’un des plus grands artistes du XXe siècle, et a laissé de nombreux tubes inoubliables. Parmi eux, Faith, une chanson d’amour, qui parle des espoirs d’un homme de trouver un amour meilleur que celui qu’il vit. Une chose que le signe du Sagittaire comprendra, puisque la foi inébranlable est l’une des vertus qui le caractérisent.
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir, dit le proverbe ! Et nous sommes pas mal d’accord !

Verseau : Modern love -David Bowie

Modern Love est l’une des chansons les plus célèbres du grand David Bowie, un artiste inclassable qui s’est essayé à tous les styles musicaux. Dans cette chanson, il dit qu’il ne croit pas à l’injonction sociale qui dit que l’amour est lié à la religion, et à la foi en Dieu. Pour lui, l’amour est un symbole de liberté, qu’il ne trouve pas dans la tradition, et il dit : « L’église à l’heure me terrifie ». Bowie proclame, dans ce tube de 1983, que pour lui l’amour est sans contrainte. Un hymne iconoclaste et transgressif à l’image de la mentalité de ce signe du zodiaque, qui ne se conforme jamais à ce qui est établi.

À lire également : 

Poissons : I Will Always Love you – Whitney Houston

Cette chanson, qui est de loin LA chanson d’amour la plus connue de tous les temps, est dédiée aux Poissons, qui sont officiellement le signe qui souffre le plus par amour. Ce signe est très (trop ?) sensible, tombe rapidement amoureux et idéalise la romance, ce qui entraîne de grandes déceptions. Interprétée par la voix féminine la plus emblématique du XXe siècle, celle de Whitney Houston, c’est pour eux une chanson d’amour dévoué qu’ils pourront écouter en boucle, jusqu’à ce qu’ils passent au prochain chagrin d’amour !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp